Interrogation dans la course du gouverneur du Texas 2018 montre libertaire Mark Tippetts solidement à la troisième place, avec un énorme 16 pour cent des électeurs indécis, selon le sondage avec la plus grande taille de l’ échantillon à ce jour réalisée en Juin par l’Université du Texas et de la Tribune du Texas. Malgré cela, le Media Group Nexstar a complètement ignoré ces résultats de sondages et de l’équité politique en excluant Tippets d’un débat au poste de gouverneur prévue pour le 28 septembre à Austin. Il a invité que Greg Abbott républicain sortant et challenger démocrate Lupe Valdez. Les sondages montrent également qu’aucun des candidats n’a la majorité.

Le débat sera diffusé en ligne et en prime time sur les 12 stations Nexstar possède au Texas, ainsi que des stations partenaires à Dallas, Houston et San Antonio, pour atteindre efficacement la plupart des électeurs du Texas.

« Il vient le débat d’un candidat à l’automne, et les électeurs méritent d’entendre tous les candidats qui seront sur le bulletin de vote », a déclaré Tippetts. « Les républicains et les démocrates ont agi de connivence me exclure parce qu’ils ne veulent pas que vous, les électeurs, d’entendre le seul candidat avec des idées enracinées dans la liberté personnelle. Greg Abbott ne se soucie pas de vos droits. Lupe Valdez est économiquement analphabète. Il y aura exactement un candidat sur le bulletin de vote en Novembre qui respecte votre liberté personnelle ainsi que votre porte-monnaie. Êtes-vous d’accord? Alors rejoignez-nous dans ce combat pour que notre voix soit entendue. Le Parti libertarien du Texas a rempli toutes les exigences pour obtenir l’accès au scrutin. Si nous sommes sur le bulletin de vote, nous devrions être dans le débat. les électeurs du Texas méritent de connaître tous leurs choix. J’attends une invitation de Nexstar « .

Le débat politique donne l’occasion aux candidats d’expliquer pourquoi leurs plans et leurs solutions fourniront les meilleurs résultats pour les électeurs, de sorte que tout candidat avec confiance dans leur propre vision devrait accueillir la chance de se démarquer de la concurrence.

« Si vous pensez que vous avez les meilleures idées pour le Texas, alors vous devriez rien à craindre de moi », dit Tippets, adressant à ses adversaires républicains et démocrates. « Permettre seulement deux voix d’être entendues montre que vous n’êtes pas intéressé à représenter tous les Texans. Si ce n’est pas le cas, inclure tous les candidats qui se trouve sur le bulletin de vote en Novembre et donner Texas l’élection honnête qu’elle mérite « .
Tippetts a été nommé à la Convention du Parti du Texas libertaire dernier Avril dans une course à quatre voies compétitif. Il a récemment été sur le Lago Vista Conseil municipal. En tant qu’homme bilingue et biculturelle qui est né au Mexique, Tippetts a fait de l’immigration l’un de ses problèmes de signature en tant que candidat au poste de gouverneur. Il oppose « le comportement embarrassant de Donald Trump et ses attaques absurdes sur les immigrants et la construction de murs. Faire des ennemis avec nos voisins et ériger des murs entre nous est stupide. Abbott a signé à nativiste fomentation de la peur de Trump « .

Valdez législation signée par opposition Abbott l’an dernier qui exige des responsables de l’application des lois du Texas à coopérer avec les agents application des États-Unis sur l’immigration et des douanes. Dans son ancien poste de shérif du comté de Dallas, cependant, elle a coopéré avec le gouvernement fédéral sur les questions d’immigration. En conséquence, elle n’a gagné à peine le vote Latino dans son primaire contre Andrew White, le fils d’un ancien gouverneur du Texas.

Tippetts soutient la direction d’avant-garde du Parti libertarien en faveur des droits des homosexuels. John Hospers, le premier candidat présidentiel libertaire en 1972, était ouvertement gay quand on vit de cette façon était contraire à la loi au Texas et une grande partie du reste du pays. Valdez, d’autre part, en dépit d’être une lesbienne, n’a pas reçu de avals primaires soit le Caucus politique GLBT Houston ou Houston Stonewall jeunes démocrates.

Pendant ce temps, les pouvoirs d’Abbott sur les questions économiques comprennent un lourd du capitalisme portion de copinage. Il a défendu le Texas Enterprise Fund, 230 millions $ honeypot théoriquement destiné à attirer les grandes entreprises au Texas, au détriment des contribuables et des concurrents du marché.

« La corruption n’est pas une très bonne méthode pour le recrutement des affaires au Texas », a déclaré Tippetts. « Et cela fonctionne rarement. »

Les deux Abbott et Valdez représentent différentes saveurs du statut politique fatigué et cassé quo. Seulement en élisant libertaires comme Tippetts peut Texans assurer que les droits individuels sont protégés dans tous les domaines.

« Texans qui soutiennent l’immigration rendant plus facile plutôt que plus difficile, qui soutiennent le respect des modes de vie alternatifs, et qui rejettent l’injustice du gouvernement à jouer favoris avec les entreprises afflueront au message libertaire », a déclaré Tippetts. « Ils ont juste besoin d’entendre. »