Chaque Octobre avant une élection, les démocrates et les républicains monter en puissance des campagnes basées sur la peur. La saison d’Halloween est non seulement pour des histoires surnaturelles et des images macabres, il est aussi pour les électeurs effrayants comme une stratégie pour obtenir le vote. Le phénomène a même un nom, la « surprise Octobre. »

Cette année électorale, les républicains tentent de paniquer les électeurs avec une publicité massive au sujet de la caravane de migrants Honduriens, Guatémaltèques, et les Mexicains « envahir » les Etats-Unis. Il y a une composante raciste, xénophobe à attiser la peur des immigrants de pays du Sud, bien que cela est généralement fait allusion à des « sifflets pour chiens » silencieux plutôt que d’être déclaré pur et simple. Le plus souvent, les républicains tentent d’effrayer les électeurs immigrants de la concurrence pour l’emploi et le financement de l’aide sociale.

Démocrates ont leur propre campagne surprise Octobre de cette année, affirmant que les républicains veulent mettre fin à l’accès des populations aux soins de santé. Qu’à cela ne tienne la preuve très poussée de la participation du gouvernement dans les soins de santé augmente les prix et limite l’accès, les démocrates affirment que si nous ne garantissons pas le rôle du gouvernement en tant que tiers payant pour les frais médicaux, les gens vont mourir dans les rues.

Les libertaires ont une approche différente: un appel au bon sens.

Les libertaires comprennent que tous les immigrants arrivant aux États-Unis au travail est aussi un consommateur. Lorsque les immigrants prennent des emplois américains, l’économie se développe et de nouveaux emplois sont créés. Certains de nos plus talentueux immigrés – d’innombrables esprits d’entreprise, comme immigrant russe Sergey Brin qui cofondée Google – ont créé de nouvelles industries entières avec des centaines de milliers de nouveaux emplois.

De Sibériens qui ont traversé le détroit de Béring et se sont installés en Amérique du Nord pour les Européens qui ont bravé l’Atlantique Nord, à Chinois qui sont venus travailler dans les mines d’or de la Californie et aider à construire le chemin de fer transcontinental, à l’Amérique centrale et du Sud qui a contribué à permettre à la générosité de l’agriculture américaine , chaque vague d’immigrants a contribué à bâtir notre prospérité. Sans eux, nous ne serions pas en Amérique.

Aujourd’hui, les États-Unis enregistrement du chômage faible. Nous avons une population croissante des personnes âgées et un nombre statique ou en déclin de la population en âge de travailler, en poussant les deux régimes de retraite publics et privés vers la faillite comme plus de gens recueillent que le salaire. Les pensions peuvent être étayés par des contributions plus élevées, une baisse des prestations, ou le rendement des placements anormalement élevés, mais un moyen plus facile de maintenir le financement de la retraite habituelle est d’augmenter le nombre de travailleurs qui contribuent. Les Etats-Unis ont un taux de natalité statique, la seule façon de renforcer la classe ouvrière est de permettre à plus de gens d’autres pays à se joindre à notre main-d’œuvre.

« Au lieu de construire un mur et menaçant la caravane d’immigrants avec une action militaire, nous devrions encourager l’immigration pour tous ceux qui souhaitent travailler et contribuer à l’économie », a déclaré le président du Comité national libertaire Nicholas Sarwark, qui dirige également une campagne pour le maire de Phénix.

Le Cato Institute, un think tank politique libertaire, a publié une recherche définitive montrant que les immigrants commettent des crimes à un taux plus faible que les Américains nés, sont moins susceptibles de consommer des prestations d’aide sociale, et consomment généralement une valeur plus faible des prestations d’aide sociale lorsqu’ils font usage ces services. Les immigrants, presque partout, sont une valeur nette aux États-Unis.

Les libertaires soutiennent que les craintes démocratiques sur réduisons le rôle du gouvernement dans les soins de santé sont tout aussi absurde. Nous ne demandons pas des polices d’assurance automobile pour couvrir les achats d’essence ou les changements d’huile. Il n’y a aucune raison d’exiger que l’assurance maladie doit couvrir vaccins contre la grippe ou un certain nombre d’autres mandats inutiles. Chargement des polices d’assurance avec tant d’exigences simplement les salaires gonfle de shufflers papier plutôt que vraiment permettre un meilleur accès aux services de soins de santé. assurance privée bon marché pour des conditions médicales coûteuses et catastrophiquement un marché libre pour les soins médicaux de routine réduiraient considérablement la plupart des coûts de soins de santé tout en fournissant des résultats considérablement meilleurs.

Libertaires également abroger les règlements qui réduisent le nombre permis de travailleurs de la santé et les installations. Certificat de lois besoin (CON) ont balayé dans 35 états, accordant effectivement le pouvoir de mettre son veto à la construction de nouveaux hôpitaux ou les cliniques concurrents hôpitaux existants. Une nouvelle école de médecine doit, par la loi, être accrédité par l’American Medical Association en collaboration avec le Comité de liaison sur l’éducation médicale. Il est pas surprenant que très peu de nouvelles écoles de médecine sont accordées que l’accréditation, car cela augmenterait l’offre de médecins et de faire baisser leurs salaires.

L’industrie pharmaceutique travaille main dans la main avec la Food and Drug Administration pour faire l’approbation de nouveaux médicaments une procédure extrêmement lente et coûteuse, ce qui réduit la concurrence dans l’approvisionnement en médicaments au détriment des patients. Il n’y a aucune raison de laisser une bureaucratie comme le stand FDA dans la voie de l’accès des patients à de nouvelles formes de médecine. Tout au plus, les patients ont besoin d’informations précises sur les nouveaux médicaments, le type de rôle consultatif effectué par l’entreprise privée Underwriters Laboratories, qui fournit une certification pour une large gamme de produits électroniques et d’autres produits. La sécurité et l’efficacité peuvent être assurés sans restrictive, prohibitionniste et éléments anticoncurrentiels de notre système de réglementation actuel.

Républicains et démocrates, les dinosaures de la politique américaine d’exploitation forestière, continuera d’essayer d’effrayer les électeurs chaque saison d’Halloween en diabolisant l’autre et d’offrir des programmes grand gouvernement et les restrictions que leurs seules solutions.

Heureusement, il existe une autre façon. Environ 800 libertaires sont en cours d’exécution pour le bureau local, étatique et fédéral cette année – une augmentation de 35 pour cent par rapport 2016. Le Parti libertarien ne tentera pas d’effrayer les électeurs avec des fantômes politiques et gobelins. , Nous offrons des solutions plutôt que de véritables pour augmenter la liberté et la prospérite