Le 8 novembre Libertarien Jeff Hewitt a été élu au conseil du comté de Riverside en Californie de surveillance, sans doute la plus grande victoire dans l’histoire du Parti libertaire. Riverside County a une population de près de 2,5 millions, ce qui en fait le 11e plus grand comté aux États-Unis. Il est plus grand que les populations de 15 états différents. Le 8 janvier, Jeff Hewitt sera cérémonieusement prêté serment à son nouveau poste à 9 h HNP par Libertaire Comité national président Nicholas Sarwark, et le conseil d’administration commencera ses activités aborder les décisions d’utilisation des terres immédiatement après la cérémonie.

superviseurs entrants ont déjà apporté des modifications à l’ordre du jour de la réunion du conseil d’administration, économiser de l’argent en déplaçant des proclamations de félicitation à la fin de l’annexe. les chefs de service du comté sont tenus d’être présents lors de l’examen des affaires de fond du comté, et le coût salarial horaire de les avoir tous dans la salle est estimée à 10 000 $ l’heure. Maintenant, ils seront en mesure de se remettre au travail avant la fin de la réunion. Hewitt approuve de bon cœur de ce changement dans les priorités de l’ordre du jour.

Le comté de Riverside a affecté les dépenses de 5,6 milliards $ en 2018-19 sur des revenus de 5,4 milliards $, et a prévu l’utilisation des soldes de fonds, l’actif net et des réserves pour couvrir le déficit de 200 millions $. Comme l’un des cinq superviseurs, Hewitt aura 20 pour cent du vote du conseil d’administration. Ses capacités de persuasion considérables vont l’aider à faire quelque chose à ce déficit budgétaire à l’avenir.

dernière élection de Hewitt fait suite à une longue expérience de la fonction publique en tant que libertaire. Il a commencé en politique en tant que membre de la Commission de planification Calimesa en 2004 avant d’être élu au conseil municipal en 2011 et enfin maire en 2015. Hewitt est également représentant de la région 4 au Comité national libertaire.

En tant que maire de Calimesa, Hewitt a pris fin avec succès le contrat CalFire de la ville, qui avait sellé la ville avec les obligations de retraite induisant la faillite. Hewitt a institué un service d’incendie de la ville qui coûte moins cher et offre une plus grande protection, le remplacement des inabordables des pompiers pensions à prestations définies avec 401 fonds (k), qui sont communs dans le secteur privé. Cette modification a éliminé également deux couches de coûts administratifs au niveau du comté et de l’État.

Hewitt a fait campagne à faire pour le comté de Riverside ce qu’il avait fait pour Calimesa. Il a pu gagner en dépit des dépenses massives par les syndicats des employés du gouvernement et avenants tirés de la Howard Jarvis Association des contribuables et le plus grand journal local l’entreprise de presse.

« Nous avons mené une véritable campagne avec une vraie chance de gagner », a déclaré Hewitt. « Je dois souligner mes sincères remerciements à mon directeur de campagne Boomer Shannon et l’équipe de bénévoles qui ont frappé sur les portes et à gauche derrière une forêt de signes de pelouse Hewitt. »

Matthew « Boomer » Shannon, un long temps en Californie activiste libertaire qui servira en tant que chef d’état-major de Hewitt, a déclaré la course a été remportée par « bon vieux façonné la politique politicienne. » Bonne tenue de Hewitt aux sondages représente «le monde à l’envers,  » il a dit.

Bien que la prestation de serment de cérémonie a lieu le 8 janvier, Hewitt a été officiellement prêté serment le 3 janvier par le greffier du Conseil de Surveillance et commencera à participer aux réunions du conseil régional le 7 janvier Le conseil se réunit deux à quatre fois par mois.

« Nous sommes incroyablement fiers de cette grande victoire pour la liberté de Jeff et son équipe de campagne », a déclaré le président du Comité national libertaire Nicholas Sarwark. Mardi, Sarwark aura l’honneur de prestation de serment Hewitt dans le bureau.