Le 8 octobre, la Commission débat Indiana a organisé un débat entre les candidats sur le bulletin de vote pour le sénateur de l’ Indiana , le républicain Mike Braun, Joe Donnelly sortant démocrate et libertaire Lucy Brenton. Lucy sans doute gagné le débat, et a invité les gens à la suivre avec le #ILoveLucy hashtag . Même Donnelly a dit: «J’aime Lucy aussi. »

Ce débat particulier a suivi une structure formelle qui a permis à un temps égal pour chaque candidat de répondre et le suivi de chaque question. Lorsque les candidats du Parti libertarien ont l’occasion de démontrer leurs politiques sensibles, de construction de ponts de responsabilité financière et de la tolérance sociale, leur message résonne avec les électeurs qui sont fatigués des démocrates et républicains engagés dans la guerre tribale le pouvoir.

Le Parti libertarien félicite la Commission Débat Indiana pour inclure Brenton, qui a interrogé à 8 pour cent dans une enquête fin Août par Marist College. La plupart des prévisionnistes appellent Indiana un état-up Toss, où Brenton sera sans doute marqué le spoiler … ou même le vainqueur.

Dans l’ Illinois à côté, le candidat du Parti libertarien pour le gouverneur Kash Jackson a été invité à débattre de ses adversaires , mais la discussion n’a pas suivi les règles de débat standard. Il semblait être structuré plus pour la valeur de divertissement que pour donner des informations sur les électeurs au sujet de chaque candidat. En conséquence, les trois autres candidats sur scène ont passé la plupart du temps en criant vers le bas et interrompre l’autre. Jackson se fit remarquer, mais il a été floué sur le temps d’antenne – seulement sept minutes, par rapport aux 14 ou 15 minutes que les candidats républicains et démocrates ont reçu.

Au moins Jackson a été invité à se présenter sur la scène de débat. L’ exclusion des débats est une norme regrettable pour les candidats du Parti libertarien .

Jeff Caldwell, le candidat du Parti libertarien pour le gouverneur du Kansas , a soulevé un respectable 40 000 $ pour sa campagne. Malheureusement, les organisateurs d’un débat équitable État du Kansas a inventé une exigence d’inscription que les candidats devaient avoir 50 000 $ dans la banque – commodément juste hors de portée. Caldwell aussi n’a pas reçu des invitations de débat du Barreau du comté de Johnson Association ou des femmes pour le Kansas.

Elinor est un candidat Swanson Parti libertarien pour la Chambre des représentants du Montana , mais n’a pas été invité à débattre. W. Scott Howard est un candidat du Parti libertarien pour la Chambre dans l’ Idaho , mais en dépit de sa présence sur le bulletin de vote , il a reçu encore une lettre de forme en disant qu’il « n’a pas montré un niveau manifeste d’intérêt public et de soutien. »

Aucun candidat n’a été saccadée autour de plus par les organisateurs de ce cycle débat que Dale Kerns, candidat du Parti libertarien au Sénat américain de Pennsylvanie. Kerns a soulevé 35 000 $ au cours du troisième trimestre de cette année, un record pour un candidat tiers en Pennsylvanie. Il a promis une invitation de la Ligue des femmes électrices pour un débat qui aura lieu le 20 octobre, mais WPVI, la chaîne de télévision diffusant le débat, par la suite annulé l’invitation. Ils ont insisté sur un niveau de scrutin de 10 pour cent sondages et « autres facteurs » pour l’inclusion de débat.

« Enregistrement Libertarian Party a fait un bond de 92 pour cent au cours des 10 dernières années, selon Ballot accès Nouvelles », a déclaré Libertaire Comité national directeur exécutif Wes Benoît. « Enregistrement démocratique a diminué de 8 pour cent et l’enregistrement républicain a chuté de 4 pour cent en cette décennie. Il est clair que les libertariens sont en mouvement et les parties de dinosaures se battent une bataille de plus en plus sale pour exclure des concurrents à leur duopole – mais les électeurs gagnent du terrain. Nous nous attendons à un vote à mi-parcours total record pour les quelque 800 candidats du Parti libertarien pour local, étatique et fédéral bureau cette année. Nous prévoyons également un nombre surprenant de victoires « .