Les bulletins de vote provisoires et absentéistes ont finalement été comptés, et libertaire Jeff Hewitt a été déclaré le nouveau chef élu pour le 5ème arrondissement du comté de Riverside, en Californie. Hewitt, l’ancien maire libertaire de Calimesa, recueilli 51,9 pour cent des voix. Son adversaire, républicain ancien Russ Assemblyman Bogh, a reçu 48,1 pour cent.

Ceci est sans doute la plus importante, victoire la plus mémorable dans l’histoire du Parti libertaire. La population de Riverside County est estimée par le Bureau du recensement des États-Unis à 2.423.266 pour 2018, ce qui rend cette commune sud de la Californie dans l’Inland Empire le 11e rang du comté aux États-Unis. Il est plus grand que les populations de 15 états différents. le quartier de Hewitt seul a une population de plus de 438.000. D’autres libertaires ont été élus pour indiquer les positions de la Chambre au fil des ans, y compris André Marrou en Alaska et plusieurs dans le New Hampshire. Tous, cependant, ont été élus dans les districts ayant une population de moins de 50 000.

Le comté de Riverside a affecté les dépenses de 5,6 milliards $ en 2018-19 sur des revenus de 5,4 milliards $, et a prévu l’utilisation des soldes de fonds, l’actif net et des réserves pour couvrir le déficit de 200 millions $. Comme l’un des cinq superviseurs, Hewitt aura 20 pour cent du vote du conseil d’administration. Ses capacités de persuasion considérables vont l’aider à faire quelque chose à ce déficit budgétaire à l’avenir. Activiste de longue date libertaire et Hewitt Campaign Manager Matthew Shannon « Boomer » sera chef d’état-major de Hewitt.

la victoire mémorable de Jeff Hewitt est pas de flash dans la poêle. Il a commencé en politique en tant que membre de la Commission de planification Calimesa en 2004 avant d’être élu au conseil municipal en 2011 et enfin maire en 2015. En 2014, il a couru pour le Sénat de Californie dans le district 23. Il est aussi le président du comté de Riverside Libertaire parti, et sert de représentant de la région 4 au Comité national libertaire.

En tant que maire de Calimesa, Hewitt a pris fin avec succès le contrat CalFire de la ville, qui avait sellé la ville avec les obligations de retraite induisant la faillite. Hewitt a institué un service d’incendie de la ville qui coûte moins cher et offre une plus grande protection, le remplacement des inabordables des pompiers pensions à prestations définies avec 401 fonds (k), qui sont communs dans le secteur privé. Cette modification a éliminé également deux couches de coûts administratifs au niveau du comté et de l’État.

Hewitt a fait campagne à faire pour le comté de Riverside ce qu’il avait fait pour Calimesa. Il a pu gagner en dépit des dépenses massives par les syndicats des employés du gouvernement. Il a obtenu également endossements de Howard Jarvis Association des contribuables et de la presse d’entreprise, le plus grand journal local.

« Nous avons mené une véritable campagne avec une vraie chance de gagner », a déclaré Hewitt. « Je dois souligner mes sincères remerciements à mon directeur de campagne Boomer Shannon et l’équipe de bénévoles qui ont frappé sur les portes et à gauche derrière une forêt de signes de pelouse Hewitt. » Shannon, un long temps en Californie activiste libertaire, a déclaré la course a été remportée par « bon vieux politicienne façonné. » Bonne tenue de Hewitt aux sondages représente «le monde à l’envers», at-il dit.

« Nous sommes incroyablement fiers de cette grande victoire pour la liberté dans notre vie par Jeff et son équipe de campagne », a déclaré le président du Comité national libertaire Nicholas Sarwark.

La victoire Hewitt est le meilleur exemple de la façon de construire le Parti libertarien de la base des bureaux électoraux locaux. Sur les 833 libertaires qui ont brigué les suffrages cette année, 53 ont gagné – 36 d’entre eux lors de l’élection Novembre.

Il y a eu plusieurs victoires 2018 pour le Parti libertarien:

  • Cole Ebel, président du Parti Libertarien du Tennessee, a remporté sa course pour le Conseil de Carthage Ville et a rejoint son épouse, commissaire du comté de Smith Erika Ebel, dans les charges électives.
  • Vince Workman a gagné sa course pour le Conseil Burnsville dans le Minnesota Ville, rejoignant Libertaire Councilmember Cara Schulz, le Parti libertaire spécialiste candidat-recrutement. Aussi dans le Minnesota, Olga Parsons a été élu au Conseil Crystal City et Nick Roehl a gagné un siège au Conseil de Plymouth City, quartier 2.
  • Quatre libertaires dans l’Indiana ont été élus à la fonction publique, avec Cheryl Heacox gagnante pour conseiller du canton de Clay et Dean Hartley pour le conseil Franklin Township, tous deux remporté trois meilleures positions. Terry Coffman a été élu au conseil d’administration Liberty Township et Jamie Owens a été élu conseiller du canton de Liberty.
  • Libertaire Shannon Denniston a gagné sa course pour un magistrat du comté de Montgomery dans le Kentucky.
  • En Floride, Shawn Elliott libertaire a été élu au sol Indian River et conservation de l’eau dans le district 1 avec 68 pour cent des voix. James Chipman a gagné pour Batram Ressorts District de développement communautaire, Siège 2; Michael Cassidy a gagné pour le comté de Clay et conservation de l’eau du sol dans le district 5; Thomas Werfel a gagné pour le comté de Hamilton sol et superviseur du district de conservation de l’eau; Shawn Elliott a remporté un siège de conservation Indian River Soil & eau District 1; Jordan Bosserman a remporté un siège sur le district de conservation du comté de Suwannee, Groupe 4; et Martha Bueno a gagné pour le Conseil du Conseil communautaire de West Kendall.
  • En Caroline du Sud, Artie Buxton a gagné sa course à la commission scolaire dans le district 1, avec 67 pour cent des voix.
  • Larry Bush a remporté un siège au conseil municipal Jarrell au Texas.
  • En Arizona, Levi Tappan a été élu maire de City.
  • Keith Ottersberg a gagné un siège au conseil municipal Wymore dans le Nebraska.
  • Scott en bois de la Californie a remporté un siège sur le Del Mar Union conseil scolaire.
  • Dans le Vermont, Jerry Abbott a gagné son offre pour la justice de paix à Bennington.

A noter également trois sont libertaires Tennessee élus par les électeurs août 2. Joshua Beale surpassait son adversaire républicain pour devenir commissaire du comté dans le district de Montgomery County 14, avec 54,8 pour cent des voix. Bulletin d’accès Nouvelles indique que cela est « considéré comme la première élection partisane dans le Tennessee dans lequel un membre du parti mineur a été élu depuis 1974. » Stephen Chambers a été élu maire de Trousdale comté dans une course à deux, en battant l’opérateur historique avec 54,4 pour cent des voix. Erika Ebel a été parmi trois candidats élus à titre de commissaires de comté dans le comté de Smith, District 4, dans une course à quatre voies.

Le Parti libertarien a également posé des bases solides pour l’avenir succès électoral en gagnant total des voix suffisamment élevé pour assurer l’accès au scrutin automatique dans l’Indiana, Massachusetts, New York, Oklahoma, Wyoming, et Washington, DC, ce qui permettra aux futurs candidats de se concentrer sur leurs campagnes plutôt que le processus coûteux et laborieux de qualification de pétition.