Agence envoie une lettre supplémentaire demandant plus d’ informations sur plusieurs questions, y compris les pratiques de sensibilisation et de marketing, dans le cadre d’ une enquête en cours

Aujourd’hui, la Food and Drug Administration a émis une lettre d’avertissement à JUUL Labs Inc. pour la commercialisation des produits du tabac à risque modifié sans autorisation en se livrant à l’ étiquetage, la publicité et / ou d’ autres activités aux consommateurs, y compris une présentation donnée aux jeunes dans une école. L’agence a également envoyé une lettre à la compagnie exprimant son inquiétude et demander plus d’ informations, au sujet de plusieurs questions soulevées lors d’ une récente audience du Congrès concernant les pratiques de sensibilisation et de marketing de Juul, y compris ceux destinés aux étudiants, les tribus, les assureurs santé et les employeurs.

Ces lettres sont les dernières d’une série d’actions que l’agence a pris dans le cadre de son engagement continu à fournir une surveillance rigoureuse des cigarettes électroniques et autres systèmes électroniques de distribution de la nicotine (DEN) et le dernier développement dans l’enquête en cours de la FDA concernant Juul.
« Peu importe où des produits tels que les cigarettes électroniques sur le continuum du risque de produits du tabac, la loi est clair que, avant la commercialisation des produits du tabac pour réduire le risque, les entreprises doivent démontrer des preuves scientifiques que leur produit spécifique ne en fait pose moins de risques ou. ..

Lire la suite