Dans un geste sans précédent, deux candidats libertaires pour le gouverneur de la Californie ont été approuvés par le Parti libertarien de Californie lors de sa convention de l’État le 29 Avril Il est possible que les deux candidats au poste de gouverneur, Nickolas Wildstar et Zoltan Istvan, pourrait placer la première et la deuxième dans le primaire Juin et donner aux électeurs un choix entre deux libertaires à l’élection générale Novembre. Wildstar a été approuvé à l’unanimité par les délégués du congrès. Istvan a été approuvé par un vote des délégués 45-35.

Libertarian Party of California

Nickolas Wildstar
Nickolas Wildstar est né et a grandi à Milwaukee, Wis., Et a déménagé en Californie 10 jours après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires. Il a été écrit, produit et jouer de la musique depuis qu’il avait 14 ans, et est également connu comme le rappeur Qball.

Pendant les heures avant l’aube le jour de Martin Luther King en 2017, Wildstar marchait à l’arrêt de bus, prêt à se rendre à son travail de jour où il a été arrêté par des policiers qui pensaient à tort qu’il correspondait à la description d’un suspect. La seule similitude dans leur description est qu’ils étaient tous les deux noirs. Wildstar exprimé verbalement son mécontentement d’être arrêté, alors il a été arrêté pour avoir résisté à son arrestation. Le 25 Avril, un jury du comté d’Orange l’a trouvé à l’unanimité non coupable de cette accusation. Wildstar a voyagé à travers la Californie depuis plusieurs mois, la réalisation d’une campagne populaire.

Zoltan Istvan
Zoltan Istvan est l’ un des principaux transhumanistes et futurologues du monde. Il a publié la science et la philosophie best-seller Le transhumaniste Wager, et sa carrière a travaillé successivement en tant que réalisateur pour le National Geographic Channel et directeur de la faune WildAid à but non lucratif. Il a également écrit des articles libertaires pour Newsweek futurologue, dehors, le Daily Caller, le Huffington Post, Wired, TechCrunch, le Daily Beast, Gizmodo, New Scientist, Yahoo! Nouvelles, et plus encore. Le rapport de Istvan de la guerre au Cachemire a été faite dans les Pions documentaires du Paradis.

Diplômé de l’Université de Columbia en philosophie et religion, vit Istvan à San Francisco avec sa femme médecin et ses deux filles. Il est aussi un entrepreneur immobilier avec succès, est propriétaire d’un vignoble en Argentine, et a inventé le sport extrême du surf du volcan. À l’université, Istvan a été arrêté par des policiers en civil pour la vente de 80 $ de la marijuana à d’autres étudiants, et sa condamnation pour crime résultant a fait savoir son opposition à la guerre contre la drogue.

D’autres candidats approuvés par LP Californie à la convention de l’État comprennent Tim Ferreira pour le lieutenant-gouverneur, Gail Lightfoot au poste de secrétaire d’Etat, Angela McCardle pour représenter 34e district du Congrès, Brandon Reiser pour le 48e district du Congrès, et une longue liste de candidats de l’État pour la Sénat de Californie et de l’Assemblée.