Madame, Monsieur,

Du vendredi 11 septembre au soir au dimanche 13 septembre 2015 midi à Strasbourg, le Parti Libéral Démocrate vous propose de venir à sa rencontre et de participer à ses journées autour du thème « A quoi servent les régions ? » A quelques mois du scrutin des régionales, vous aurez l’occasion d’échanger dans un cadre convivial  avec nombre d’élus et de cadres du PLD venus de toute la France.

Les conférences et débats auront lieu avec nos responsables nationaux et des experts dont nous apprécions la qualité des propositions ou ‘action menée dans leur domaine.

Le président du PLD Aurélien Véron sera  heureux de recevoir Alexandre Jardin, romancier, réalisateur, fondateur du mouvement citoyen Bleu Blanc Zèbre (BBZ). Gaspard Koenig, conseiller national du PLD et président du think tank Génération Libre, auteur dernièrement du livre Le révolutionnaire, l’expert et le geek, sera parmi nous. Jean-Philippe Feldman, avocat, Professeur de Droit, administrateur de l’ALEPS, auteur notamment de la famine menace-t-elle l’humanité ? (Prix du livre libéral 2010), nous parlera des votations et du principe des référendums d’initiative populaire.

Vous pourrez entendre et débattre avec les vice-présidents Anne Bourdu , Arnaud Dassier et Denis Jacquet (également président de Parrainer la Croissance), le conseiller national Vincent Bénard, analyste à l’Institut Turgot à Paris, et auteur de Logement, crise publique, remèdes privés« , Nelly Guet, spécialiste de l’enseignement qui a dirigé de nombreux établissements d’enseignement en Europe, Christine Singer, tête de liste aux régionales en Alsace Lorraine Champagne Ardennes, Jean-Luc Ginder, candidat à ses côtés et économiste. Et de nombreux autres invités.

Le programme est en cours de construction, nous vous tiendrons informés de son avancement au cours de l’été.

Lien vers les inscriptions

J’espère vous retrouver à ce moment important de la vie de notre parti, au seuil d’une échéance électorale importante,

Aurélien Véron
Président