TV Finance
ET SI VOTRE ÉPARGNE FINANÇAIT L’ÉCONOMIE DE DEMAIN ?

TV Finance a construit sa notoriété sur son expertise de la finance. La chaîne décrypte quotidiennement l’actualité des marchés financiers : valeurs à suivre, évolution du CAC 40, etc. Son contenu représente plusieurs milliers d’heures annuelles, diffusées tant en direct que sous forme de podcast. Les programmes sont diffusés à la fois sur Internet, sur son propre site et ceux de ses partenaires. 

Le crowdlending vous offre la possibilité de prêter à des entreprises innovantes à partir de 50 euros.

Bernard

 En 2018, TV Finance lance son émission phare « Paroles de dirigeant » : des dirigeants ou cadres d’ETI — cotées en bourse, ou non – viennent sur le plateau pour présenter leur société. Et c’est un succès ! D’une dizaine d’entreprises interviewées en moyenne par mois en 2018, ce sont désormais près de 70 dirigeants qui passent mensuellement devant les micros de l’émission. 

TV Finance est un média spécialisé dans la l’économie et la finance de marché. La société s’appuie sur une stratégie multicanale pour diffuser l’information : site web (près de 50 000 visiteurs uniques), applications mobiles (iOS et Androïd), réseaux sociaux (plus de 10 000 abonnés), relais auprès de Boursorama et la Tribune, etc. 

La campagne crowdfunding

Les programmes de la web TV reposent notamment sur deux émissions phares : 

  • Direct Marchés : elle apporte des conseils quotidiens sur les marchés financiers. Elle fait intervenir de nombreux experts venant décrypter l’actualité économique. 
  • Paroles de dirigeant : des dirigeants d’entreprises, d’ETI viennent présenter leur structure au cours d’une interview pendant une dizaine de minutes. Via cette émission, TV Finance souhaite faire connaître la richesse du dynamisme économique et de l’innovation des entreprises françaises. Pour participer à la Campagne Cliquer Ici