LOGO DE PARIS LIBERE

LOGO DE PARIS LIBERE

 

Il faut prendre pour un message d’humour cynique le programme d’Anne hidalgo en matière de transports présenté aujourd’hui comme : «le Paris de la mobilité fluide et apaisée».
En réalité, l’Institut international Inrix a révélé en 2012 que la politique de Delanoë et d’Hidalgo a fait de Paris la quatrième ville la plus embouteillée d’Europe ! Source : http://www.inrix.com/pressrelease.asp?ID=160 Et l’une des plus capitales les plus congestionnées au monde.
 En prévoyant de réaménager les places de la Bastille ou de la Nation comme ils l’ont fait à la République ou en prolongeant le tramway avec les méthodes qu’ils ont précédemment utilisées, les socialistes vont aggraver cette situation.
 Seul le projet de Paris Libéré, avec son forfait circulation/stationnement pour les véhicules entrant dans Paris et sa révision des aménagements de voirie mal pensés par la municipalité sortante est à même de redonner fluidité à la circulation dans Paris, condition nécessaire au développement économique, au bien-être social et à la lutte contre la
pollution.
Serge Federbusch
Porte-Parole de Paris Libéré