Fort du succès des deux premières éditions, le Crédit Agricole, en partenariat avec Bottin Gourmand, lance la 3e édition des Talents Gourmands Crédit Agricole. Cette année, le concours est organisé dans 20 Caisses régionales avec pour objectif la mise à l’honneur de l’ensemble de la filière gastronomique.

Le Crédit Agricole valorise les régions et ceux qui font leurs richesses Ce concours au concept inédit « du champ à l’assiette » rassemble 3 catégories de professionnels qui,

par leur savoir-faire et leur amour du bon produit, célèbrent les richesses culinaires de leur région :

 

Les Agriculteurs (terre et mer),

Les Artisans des métiers de bouche,

Les Restaurateurs

 

Partenaire historique des agriculteurs, le Crédit Agricole a toujours revendiqué des valeurs d’universalité, de proximité, de convivialité, d’exigence et de transmission. À travers ce concours, il réaffirme son ancrage local et révèle les hommes et les femmes qui le mettent en lumière.

L’engagement du Crédit Agricole

Ce patrimoine nous est commun à tous. Aussi, avec Talents Gourmands, le Crédit Agricole a décidé de valoriser les agriculteurs, artisans et restaurateurs
qui défendent leurs terroirs par la qualité de leurs produits. De par son implantation dans toutes les régions de France,le Crédit Agricole est le partenaire de longue date des acteurs locaux des terroirs.

Au travers des événements en région, du site Internet Talents Gourmands,des opérations locales et nationales, nous mettons en lumière la richesse de nos régions et ceux qui y participent.