La 5ème édition de e-HealthWorld se tiendra à Monaco 26 et 27 mars 2019 – Hôtel Fairmont Intelligence Artificielle, Télémédecine, Réalité Virtuelle, Robotique et santé connectée seront au cœur des débats de cette édition qui regroupera 700 personnes, 160 exposants de 20 pays

E-HealthWorld Monaco est le seul événement en Europe associant congrès scientifique et salon d’affaires consacré à la santé connectée et à la médecine de demain. L’humain est au cœur des préoccupations des organisateurs, eux-mêmes professionnels de santé.

Les débats sont présidés depuis 5 ans par des médecins connus pour leur âme de pionnier mais aussi pour leur réflexion, leur sens de l’éthique et leur volonté que tout nouveau concept soit centré sur l’individu, la femme et l’homme, sur cet humanisme indispensable à la bonne pratique médicale.

L’innovation et les Startup à l’honneur

80 start-up seront présentes. 13 seront sélectionnées en amont par le jury eHealthWorld pour présenter leurs innovations en matière de e-santé et santé connectée dans le cadre de La Nuit Connectée le 26 mars. Parmi ces startup françaises et étrangères présentes, les futures licornes de la e-santé de demain.

Des intervenants français et étrangers de 1er plan

Parmi les 80 intervenants au congrès scientifique tels que Patrick Errard (ASTELLAS France), Eric Léandri (QWANT),  Bertun Nahum (Quantum Surgical), etc… 

Philippe Leclerc, Président de la société organisatrice Proximum Group déclare : « Nous sommes extrêmement heureux de cette 5 édition qui réunit un très beau plateau. Les startup sont aussi très représentées cette année. Nous comptons faire de cet évènement dans la e-santé un rendez-vous européen incontournable. »

Inscription sur https://e-healthworld.com