Toujours dans la volonté de la marque de proposer des vélos d’exception dans un esprit vintage et à prix abordables, Retro Elec Bike vient enrichir sa gamme de nouveaux modèles. L’aventure a démarré avec le Cruzer : l’aîné de la gamme Rayvolt, sorti en 2017, ce vélo au style inimitable s’inspire des Harley ou Indian Scout des années 20. Depuis quelques mois Retro Elec Bike propose également le Beachin Rayvolt : un Beach Cruiser dans un style années 70. Avec sa ligne arrondie et ses couleurs flashy, rouler en ville, sur la plage ou les chemins n’a jamais été aussi fun ! La dynamique de la marque ne s’arrête pas là car 3 nouveaux modèles arrivent prochainement. Retro Elec Bike présentera dès la fin septembre les Torino et Clubman (encore des nouveautés de la marque Rayvolt).

Le Torino avec sa ligne sportive et féline est sans aucun doute le vélo le plus racé du marché. Il bénéficie des mêmes avancées technologiques que le Cruzer, moteur Bosch 400 ou 1000 W, Batterie grande capacité de 48v-21A, Technologie IPAS pour adapter la puissance en fonction du relief et des besoins de l’utilisateur, et enfin une connexion Bluetooth avec Smartphone ou avec l’ordinateur de bord Eiva pour gérer l’ensemble des paramètres du vélo. Le Clubman dispose quant à lui d’une ligne sobre dans un style vintage.

Il est équipé d’un moteur 250 W et d’une batterie 36V 10 A ou 15 A. Son tarif est particulièrement abordable : 1999 € avec la batterie 10 A ou 2199 € en 15A. Les utilisateurs les plus pointus auront le loisir d’ ajouter des accessoires pour personnaliser leur eBike. Les possibilités sont multiples : selle, poignées, sacoches en cuir, porte bagage, pneus flanc blanc… La ligne du Clubman, son tarif et ses équipements en font un incontournable pour les amateurs de beaux vélos. Enfin, à la fin de l’année, le triporteur « Trixie » toujours dans l’esprit « vintage » viendra enrichir la gamme. Retro Elec Bike

www.retroelecbike.com