Greg Lansky est né et a grandi à Paris, en France. À 21 ans, il réalise son premier film pour adultes. En 2014, il a lancé le premier studio du groupe Vixen Media et a définitivement changé l’industrie des adultes.

Adolescent, Lansky découvre la photographie pendant ses vacances en famille et est fasciné par Playboy et Penthouse . En 2005, il s’installe à Los Angeles et commence à faire des films pour adultes. En 2007, il est devenu réalisateur pour Reality Kings, basé à Miami en Floride, et en 2008, il dirigeait sa propre société de production.

TV Finance
TV Finance

En 2014, Lansky s’est embarqué sur ce qui serait son coup de lune. Au cours de la plus grande récession de l’histoire de l’industrie des adultes, il a décidé de lancer son propre studio. Convaincu qu’il existait un marché pour les films érotiques haut de gamme avec des valeurs de production exceptionnelles et mettant en vedette les plus beaux modèles, Lansky a lancé son premier studio, Blacked. Après un succès retentissant, il a lancé Tushy en 2015 et Vixen en 2016. 

Aujourd’hui, ce sont les studios pour adultes les plus reconnus et récompensés au monde. Au salon AVN Awards, Lansky a remporté le prix du directeur de l’année trois années de suite. Les studios ont remporté près de 100 récompenses, dont celles du Studio de l’année, de la meilleure cinématographie et de la meilleure campagne de marketing.