Christophe Guillarme – Centara Grand Beach Resort Hua Hin – Thailand

Christophe Guillarmé est Diplômé de l’École supérieure des arts appliqués Duperré, il travaille tout d’abord chez Jean-Charles de Castelbajac, Dice Kayek et Stella Cadente avant de lancer sa première collection en tant que jeune créateur en 1998.

Il habille régulièrement des personnalités comme Mia Frye, Nora Arnezeder, Hélène Segara, Hafsia Herzi, ainsi que la triple vice-championne du monde de patinage artistique, Surya Bonaly.

Christophe Guillarmé a également développé un parfum, nommé Le Tapis Rouge et lancé peu après sa participation à La Ferme célébrités en Afrique, en collaboration avec le parfumeur Jean-Denis Saisse. Conçu comme un hommage au festival de Cannes.

À l’occasion du festival de Cannes 2011, Christophe Guillarmé présente une nouvelle collection. S’il dit utiliser le festival, « sésame pour les créateurs », pour « acquérir une certaine notoriété », le styliste prend soin cette année-là de ne pas se montrer « envahissant » et de soigner son image, « brouillée » par sa participation à La Ferme Célébrités. Dans les années qui suivent, il continue de présenter régulièrement ses créations lors du festival de Cannes, tout en habillant diverses vedettes