Si vous souhaitez avoir de plus amples informations concernant le parrainage Boursorama et notamment les modalités officielles détaillées de l’offre, nous vous invitons à vous rendre sur la page officielle de parrainage Boursorama qui comporte notamment les conditions détaillées de l’offre.

A titre d’information et sans pour autant nous substituer aux conditions officielles de règlement qu’il vous revient de lire avec attention, voici les points les plus importants que nous avons pu identifier :

Le parrain est défini comme étant le titulaire d’un compte auprès de la banque Boursorama Le filleul est lui défini par étant toute personne physique non titulaire, et n’ayant jamais été titulaire, d’un compte ou d’un contrat chez Boursorama.

Le parrain doit inviter son filleul en se connectant sur son espace en ligne Boursorama afin de lui envoyer une « e-card parrainage » permettant au filleul de profiter de l’offre de parrainage exclusive.

Les offres sont valables pour des durées déterminées et sont déterminées exclusivement par la société Boursorama. La prime est créditée sur le Compte Bancaire Boursorama Banque du Filleul dans le mois qui suit l’ouverture effective du compte si l’ensemble des conditions du parrainage furent bien respectées. Sauf exception, les offres de parrainage ne sont pas cumulables avec d’autres offres.