Un printemps des entrepreneurs sous le signe du rassemblement Installé dans le paysage économique de la métropole lyonnaise, leprintemps des entrepreneurs revient le 8 avril 2014.
Des débats avec des intervenants aux profils variés et aux parcours étonnants, mais aussi des occasions de rencontres et d’échanges font toute la saveur de cet événement.
Instance patronale qui favorise l’union des chefs d’entreprise, le MEDEF Lyon-Rhône a également vocation
à créer des moments de rassemblement.
Pour les chefs d’entreprise, et avec le soutien de nos partenaires fidèles, le MEDEF Lyon-Rhône annonce donc un nouveau Printemps des entrepreneurs sous le signe du rassemblement avec pour thème de cette troisième édition : « Ensemble… [oser] [partager] [rebondir] ».
Cette journée qui se déroulera au double mixte, sur le campus universitaire de la doua, accueillera des personnalités passionnantes venues de tous les horizons : économie, culture, éducation, sport… Cette mixité est une caractéristique forte du printemps des entrepreneurs et le MEDEF Lyon-Rhône souhaite pouvoir offrir aux chefs d’entreprise des rencontres surprenantes et enrichissantes.

LE PROGRAMME