Équipage français, expertise, service attentionné, gastronomie : au cœur d’un environnement 5 étoiles, PONANT vous emmène à la découverte de destinations d’exception et vous offre une expérience de voyage à la fois authentique et raffinée.

PONANT vous invite à découvrir ou redécouvrir des destinations emblématiques à bord de ses 5 navires arborant tous pavillon français:

  • Le Ponant, un élégant voilier 3 mâts de 32 cabines pour une croisière à l’atmosphère intimiste et conviviale,
  • L’Austral, Le Boréal et Le Soléal, trois luxueux navires de 132 cabines aux lignes extérieures et intérieures tout en sobriété et raffinement,
  • Et Le Lyrial, quatrième sister-ship de 122 cabines livré au printemps 2015.

Avec une capacité maximale de 264 passagers, nos navires à taille humaine permettent de préserver au mieux votre intimité et vous donnent le sentiment d’être à bord de votre propre yacht privé. Un yacht desservant des escales mythiques et des ports se

Découvrez un itinéraire PONANT reliant les sites les plus remarquables de la bien-nommée « île de Beauté ».

Entre élégance, confort et intimité, embarquez pour une croisière en Méditerranée à bord de notre majestueux trois-mâts.

Au départ de Nice, vous mettrez le cap vers le golfe de Girolata et la réserve de Scandola. Classé au Patrimoine Mondial de l’Humanité par l’UNESCO, ce paradis de roches ocre et rouge vous dévoilera une faune et une flore riches et protégées.

Vous découvrirez Palombaggia et Roccapina, deux escales inoubliables où vous profiterez de superbes plages de sable fin aux eaux calmes et transparentes. Bordées de pins parasols, elles comptent parmi les plus belles de l’île.

Vous visiterez également Bonifacio, bijou de l’extrême Sud de la Corse. Véritable forteresse sculptée par le vent et les embruns, la « cité sentinelle » vous révélera son cœur historique et ses longues ruelles pavées.

Nature préservée, plages idylliques, cités portuaires, criques secrètes, et promontoires rocheux : au fil de la navigation du Ponant, la Corse vous séduira par la beauté de ses paysages contrastés.

La Grande Boucle Corse

Méditerranée

du 11 juillet 2016 au 18 juillet 2016
8 jours / 7 nuits

Port de départ : Nice
Port d’arrivée : Nice

Navire : LE PONANT

  • Ref : P110716