Chers adhérents,

L’année 2017 est primordiale pour le Parti Libéral qui s’investit dans les législatives. Nos candidats  défendront les idées suivantes auprès des électeurs :

– refonder notre modele social sur la liberté de choix, par exemple en ouvrant le RSI à la concurrence pour les professions libérales, les entrepreneurs, les commerçants et artisans.

– revoir le périmètre et l’organisation de l’État: dépenser beaucoup moins, dépenser mieux, recentrer et renforcer l’Etat autour de ses missions régaliennes.

– bâtir l’Ecole sur une vraie autonomie des établissements scolaires, complétée par un chèque Education garantissant la liberté scolaire

Notre indépendance face au rouleau compresseur des grands partis a un prix, celui de votre soutien. Vous pouvez renforcer les moyens de notre action et celle de tous ceux qui défendent les couleurs de la liberté sur le terrain. Par chèque à l’ordre de l’Association de Financement du Parti Libéral ou en ligne sur notre site, tous vos dons seront déductibles à hauteur de 66% de votre impôt sur le revenu, prélèvement à la source ou non. Sur 100 euros versés, vous n’en débourserez que 34.

Nous vous remercions pour le renouvellement de votre adhésion.

Ensemble, défendons la liberté aux législatives !

Amitié libérale

Aurélien Véron