CANDIDAT UMP

CANDIDAT UMP

Madame, Monsieur,
Chère amie, cher ami,
L’année 2013 a été une fois encore marquée par le sens de l’engagement au service du 18ème arrondissement et des habitants qui en font la vitalité et la richesse. Chaque jour, à votre rencontre, j’ai mesuré les forces et les besoins de chacun de nos quartiers. J’ai relayé votre voix aux conseils d’arrondissement et de Paris. Nous avons parfois réussi à faire avancer ensemble des dossiers dans le sens de l’intérêt général. Je veux vous remercier pour votre confiance et pour l’énergie de votre engagement citoyen.

A l’aube d’une année 2014 riche d’espoirs et de promesses, je formule les vœux les plus chaleureux de santé, de bonheur et de réussite pour chacun d’entre vous, pour vos familles, pour vos amis et pour celles et ceux que vous aimez.

Je souhaite également au 18ème un changement démocratique construit sur une énergie nouvelle. J’ai la conviction qu’aucune fatalité ne peut résister à la fidélité et à la sincérité d’un engagement de proximité. Aucun héritage ne peut rivaliser avec le dynamisme d’une alternance bâtie sur des propositions solides et pertinentes.

J’ai besoin de vous pour construire dès 2014 une vie plus douce, agréable, sûre et prospère dans nos quartiers.

Bien Fidèlement et chaleureusement. Je vous embrasse.
Pierre-Yves Bournazel
Conseiller de Paris, élu du 18ème,
Candidat à la mairie du 18ème.