Le Rolex Paris Masters et Audi sont fiers d’annoncer la signature d’un contrat de partenariat pour l’édition 2018 du tournoi, qui se déroulera du 27 octobre au 4 novembre à l’AccorHotels Arena. Le constructeur automobile allemand devient ainsi partenaire Officiel du Masters 1000 parisien.

Cet accord prévoit la mise à disposition d’une flotte de 37 véhicules composée notamment des nouveaux modèles, Audi A8 et Audi Q8. Celle-ci assurera le transport des joueurs participant au Rolex Paris Masters.

Alliant prestige, innovation et technologie, Audi incarne parfaitement les valeurs que souhaite mettre en avant le Rolex Paris Masters dans le cadre de son nouveau positionnement « Le Tennis en Capitale ».

« Nous sommes particulièrement ravis qu’Audi nous rejoigne en tant que partenaire Officiel du Rolex Paris Masters. Cette collaboration, qui s’inscrit autour de valeurs communes, va ainsi permettre d’offrir aux joueurs, lors de leurs déplacements, une expérience haut de gamme », explique Bernard Giudicelli, Président de la Fédération Française de Tennis.

« Audi est fière de s’associer au Rolex Paris Masters, pour des valeurs communes partagées telles que la trajectoire maîtrisée, la singularité et le dépassement de soi », explique Jean-Bernard Piron, Directeur Marketing Audi France.

A propos du Rolex Paris Masters
Dernier ATP Masters 1000 de la saison, le Rolex Paris Masters se déroulera cette année du 27 octobre au 4 novembre 2018 à l’AccorHotels Arena, à Paris. Ce rendez-vous fait ainsi partie des neufs tournois les plus importants du circuit, après les quatre levées du Grand Chelem. Organisée par la Fédération Française de Tennis et dirigée par Guy Forget, cette épreuve demeure, plus de trente ans après sa création (1986), l’un des plus grands tour­nois indoor au monde. Ce rendez-vous suscite toujours un véritable engouement du public. L’édition 2017 avait ainsi enregistré près de 130 000 spectateurs.

A propos de Audi
Le groupe Audi composé des marques Audi, Ducati et Lamborghini est l’un des constructeurs d’automobiles et de motocycles haut de gamme qui remporte le plus de succès. L’entreprise est présente sur plus de 100 marchés et produit des véhicules sur 16 sites implantés dans 12 pays. AUDI AG possède plusieurs filiales à 100 %, dont les sociétés Audi Sport GmbH (Neckarsulm/Allemagne), Automobili Lamborghini S.p.A. (Sant’Agata Bolognese/Italie) et Ducati Motor Holding S.p.A. (Bologne/Italie). En 2017, le groupe Audi a livré à ses clients environ 1,878 million d’automobiles de la marque Audi ainsi que 3 815 voitures de sport de la marque Lamborghini et environ 55 900 motos de la marque Ducati. En France, en 2017, Audi réalise une année record avec 65 682 immatriculations. Audi se concentre sur de nouveaux produits et des technologies durables afin d’assurer l’avenir de la mobilité.