Une présentation plus détaillée de ses résultats financiers et les différentes entités du Groupe, le rapport trimestriel (ci-joint).

Le chiffre d’affaires pour le trimestre se sont élevés à 264 MNOK, à égalité avec la même période l’an dernier. Les revenus de VPS a augmenté d’environ 2 millions de NOK, alors que les revenus de la Bourse d’Oslo est réduite en conséquence. Au cours du trimestre, les revenus de 5 MNOK des frais d’ introduction et d’ enregistrement conformément à la norme IFRS 15 Les revenus des contrats clients ont été reconnus comme des obligations contractuelles à 31/12/18.

Le total des charges d’exploitation se sont élevées à 158 MNOK au cours du trimestre, en hausse de 16 millions de couronnes norvégiennes à la même période en 2018. L’augmentation est principalement due aux coûts engagés dans le cadre du processus d’appel d’offres en cours et l’augmentation des coûts du projet. La mise en œuvre des IFRS 16 Contrats de location a entraîné une réduction des autres charges d’exploitation de 3 millions de couronnes norvégiennes et une augmentation correspondante de la dépréciation.

éléments financiers nets ont été réduits de 3 millions de couronnes norvégiennes à la même période l’an dernier. Le changement est dû aux intérêts débiteurs sur l’obligation qui a été enregistré en mai 2018 et 0,4 million de NOK en charge d’intérêts sur la dette du bail après 16 Contrats de location.