Nous nous référons aux communiqués de presse en date du 24 et 28 Décembre 2018, et 4. Janvier 2019 au sujet. Projet d’offre d’Euronext NV pour les actions restantes à Oslo Bors VPS ASA ( « portefeuille VPS »).

Le Conseil d’Oslo Bors VPS invité 4ème Janvier à un processus où les joueurs intéressés auront la possibilité de présenter des offres pour des actions de VPS. La raison était de savoir qu’il y avait d’autres acteurs concernés qu’Euronext qui étaient intéressés, mais qui n’a pas participé à la vente aux enchères a été lancé mentionné par certains actionnaires en Décembre.

Après l’invitation a plusieurs intervenants ont exprimé un intérêt. Des réunions ont eu lieu avec certains d’entre eux et les nouvelles réunions convenues où les parties prenantes à Oslo Réunion du Bureau Bors VPS. Le conseil d’administration est dans un processus qui vise à trouver la meilleure solution pour la valeur actionnariale, ainsi qu’un bon plan pour le développement ultérieur de la bourse et le dépositaire central de titres en Norvège, qui comprendra la fourniture de capitaux aux entreprises qui utilisent des marchés à la Bourse d’Oslo.

Le Conseil estime que les travaux en cours est vaste et prend du temps. Ce sont des considérations très importantes à prendre, et le conseil d’administration va maintenant mettre en place un programme dans lequel il donnera son évaluation et de recommandation aux actionnaires d’ici la fin de Février. Le Conseil recommande vivement que les actionnaires attendent la recommandation finale du Conseil avant de prendre position sur toute offre.