À compter du lundi 30 Octobre, 2017, en préparation de bandes de négociation B et C symboles sur NYSE, le moteur correspondant du pilier NYSE sera en direct dans la production quotidienne avec onze symboles de test. clients NYSE peuvent entrer des commandes pour ces symboles de test et vérifier toutes les sorties, y compris des données de marché.

Dans un premier temps, les données du marché pour les bandes B et C symboles de test ne seront publiés que sur les nouveaux canaux de pilier de l’alimentation intégrée NYSE, et les nouvelles versions 2.1 de OpenBook Ultra et totalisées.

À compter du lundi 13 Novembre, 2017, tous les flux de données sur le marché NYSE publiera les données pour les bandes B et C symboles de test, à l’exception de l’alimentation BBO NYSE. Comme annoncé précédemment , la publication NYSE BBO des bandes B et C données sera retardée alors que l’alimentation est modifiée pour se conformer à temps Pillar règles de publication de référence.

À compter du lundi 11 Décembre, 2017, l’alimentation BBO NYSE publiera les données pour les bandes B et les symboles de test C dans la production, ainsi que toutes les autres données sur le marché NYSE se nourrit.

Enfin, le lundi 8 Janvier 2018, NYSE pilier sera mis en ligne avec le commerce de la production de bandes B et C.

essais samedi

Une série d’essais samedi dans l’environnement de production permettra aux clients de NYSE à simuler la négociation de tous les A Tape, B et C (symboles plus de 8000 noms). Ces tests seront effectués sur:

– Samedi 28 Octobre, 2017 – toutes les données sur le marché NYSE se nourrit sauf BBO

– Samedi 11 Novembre, 2017 – toutes les données sur le marché NYSE se nourrit sauf BBO

– Samedi 9 Décembre, 2017 – tous les flux de données du marché NYSE

– Samedi 6 Janvier, 2018 – tous les flux de données du marché NYSE