Suspendu actuellement de  de L’ UDI, Anne Brissaud continue ses activités politiques avec un mouvement qu’elle a lancé au lendemain de sa candidature aux élections législatives en 2012. Montpellier au centre, c’est une ambition : celle de replacer les Montpelliérains au centre des enjeux et des préoccupations locales. Avec Montpellier au centre, nous avons l’objectif de définir et de promouvoir les conditions d’une nouvelle offre politique sur Montpellier.

Montpellier-au-Centre_opt

Montpellier au centre est ouverte à toutes celles et ceux qui ont de l’ambition pour les Montpelliéraines et qui ne se reconnaissent pas dans les positions prises par la majorité actuelle.

L’équipe de Montpellier au Centre a souhaité vous présenter le binôme qu’elle soutient sur le 5ème canton de Montpellier (canton 19).
Les candidats
Marie-Laure BROUILLARD-TANGUY : pour mieux vivre ensemble.
Artisan relieure, restauratrice de livres anciens, militante M@C, responsable associatif dans un club service féminin.
Déterminée, à l’écoute de chacune et chacun, et respectueuse de nos différences, je suis profondément humaniste et je lutte au quotidien pour plus de justice et d’équité. Citoyenne avant tout, j’encourage tous ceux qui veulent plus d’humanité dans leur quotidien, à s’engager à nos côtés pour construire, ensemble, l’avenir de notre département. Je suis intimement convaincue que la politique peut être exercée différemment, de façon honnête : elle doit rester à NOTRE service.
Félix ALLARY : Sécurité et bien était dans nos quartiers.
Avocat, président départemental du Modem, ancien chef Crim à la police Judiciaire, responsable d’associations.
Montpellier est ma ville et je ne peux accepter les conditions de vie dans nos quartiers qui se dégradent. La paupérisation va grandissante. on mandat portera sur la défense de la ligne de tramways 5 qui éviterait à 20 000 voitures de traverser la ville, sur la sécurité par la création de bureaux de police, sur des crèches, des maisons de retraite.

Pour rejoindre Montpellier au centre cliquer ici ou  sur FACEBOOK