Le Carrefour de l’amitié dont l’antenne Provence-Méditerranée est présidée par Gilles Dahan(à droite sur la photo), est une association créée en 1973. Elle a pour but d’être un lien à caractère culturel et philosophique destiné à supprimer les obstacles auxquels se heurtent les hommes de bonne volonté et qui recherchent, en outre, une plus large et plus entière compréhension entre humains, notamment par la pratique constante de la solidarité.

Le Carrefour de l’amitié vient de recevoir Renaud Muselier président du conseil régional « région sud » Provence Côte d’Azur (au centre sur la photo) dans un entretien avec les invités du Carrefour de l’amitié, le président de la région a fait son diagnostic de la vie politique Marseillaise et a surtout apporte un éclairage sur l’avenir des municipales de 2020 sur sa ville.

  À la question de la succession de Jean-Claude Gaudin, il a répondu qu’il n’était pas candidat : « Je suis évidemment prêt à aider ma ville, mais je suis président de Région et très heureux de l’être »