pupu_opt

Chers amis, sympathisants et toi, cher lecteur curieux …

Dans la vie de chacun de nous, il y a des valeurs et des rêves. En ce qui me concerne, je considère qu’au nom de la réalisation des rêves, il ne faudrait pas faire des compromis avec nos valeurs. Parce que, s’il y a une chose que le Parlement européen symbolise, c’est justement cette recherche perpétuelle de l’équilibre entre les idéaux et les idées, et le pragmatisme de notre quotidien.

Le voilà mon message principal envers vous! Je crois sincèrement en l’Europe, j’ai de l’estime pour notre histoire européenne, je reste convaincue en la mission des citoyens et des institutions européennes pour la promotion des valeurs démocratiques comme la liberté, la solidarité, l’Etat de droit. Dans mon travail quotidien au Parlement européen, ma priorité sera de défendre vos intérêts, ici et maintenant!

Ce n’est qu’en nous attaquant aux problèmes actuels, que des changements pour un avenir meilleur auront lieu. Voilà pourquoi, ma relation permanente avec vous est plus que nécessaire. Main dans la main, dans le présent et pour l’avenir. Prenons en main notre propre sort, poursuivons le travail des grandes personnalités de notre histoire et rendons l’avenir de nos enfants plus sûr et meilleur!

L’Europe maintenant et pour l’avenir – c’est ce que nous sommes!

Mariya Gabriel (née Mariya Ivanova Nedelcheva) est une femme politique bulgare membre du parti Citoyens pour le développement européen de la Bulgarie (GERB). En 2009, elle est élue députée européenne (PPE).
Mariya Ivanova Gabriel, née le 20 mai 1979 à Gotsé Deltchev, est une femme politique bulgare est une femme politique bulgare. Elle a été élue sur la liste du parti GERB (Citoyens pour le développement européen de la Bulgarie) lors des élections du Parlement européen de 2009. Au Parlement européen, elle siège au sein du Groupe PPE (Parti populaire européen) dont le GERB est membre. Le 19 janvier 2012, elle est élue coordinatrice PPE au sein de la Commission des droits de la femme et de l’égalité des genres du Parlement européen. Le 19 octobre 2012, Mariya Gabriel a été élue Vice Présidente du PPE Femmes. En juin 2013, elle reçoit le prix du « Député européen de l’année » dans la catégorie « Égalité des genres » (MEP Awards 2013, category Gender Equality). Suivant la recommandation de Catherine Ashton, la Haute Représentante de l’Union européenne pour les Affaires étrangères et la politique de Sécurité et Vice-Présidente de la Commission européenne, Mariya Gabriel a été nommée en novembre 2011 Chef de la mission d’observation des élections présidentielles et parlementaires en République démocratique du Congo.