Grâce au nouvel accord signé entre le groupe Société Générale et la start-up française MagicStay.com, première plate-forme de réservation d’hébergement alternatif exclusivement réservé aux voyageurs d’affaires, l’ensemble des collaborateurs de la Banque pourront désormais bénéficier de la solution Weezard® Apartment Booking Tool lors de leurs voyages d’affaires.

Une collaboration réussie entre start-up et grand groupe
MagicStay propose désormais aux collaborateurs du groupe Société Générale de réserver parmi les 130 000 offres de logements business dans 900 villes référencées, tout en contrôlant la dépense voyage de l’entreprise.

« Cette alliance permet à une start-up comme MagicStay de mieux comprendre les enjeux des grands groupes et d’adapter son offre à une grande entreprise, ce qui lui facilitera l’accès à ce type de compte » déclare Valéry Linÿer, CEO de MagicStay.

La solution Weezard® Apartment Booking Tool, solution sur-mesure et centralisée de réservations d’hébergements
La solution Weezard® permet au Travel Manager de contrôler toutes les réservations d’appartements effectuées sur MagicStay, avec une interface pour programmer les critères de la politique voyage (tarif maximum autorisé par pays / ville et type de collaborateur) et une prise en compte du plafond par collaborateur même en cas de partage de l’appartement. Il enregistre ensuite les moyens de paiement (carte bancaire, carte logée ou prélèvement automatique).
Grâce à la solution Weezard, le supérieur hiérarchique du voyageur peut choisir d’être informé de la réservation ou de la valider. Il peut également suivre en temps réel sur son tableau de bord l’ensemble des déplacements, les dépenses par collaborateurs et par ville, et les factures.

A propos de MagicStay.com :
Lancé en 2014, MagicStay.com est le premier site d’hébergement alternatif exclusivement consacré au tourisme d’affaires. Il propose plus de 130 000 logements sélectionnés – appartements, studios, villas – en centre-ville ou à proximité des centres de Congrès/Expositions, répondant aux critères d’exigence des voyageurs d’affaires, dans 110 pays. Le site a obtenu le Laurier BtoB du Voyage d’Affaires en 2015 et Weezard® a remporté le Trophée de l’Innovation de l’Echo touristique – Offre affaires en 2017.
MagicStay est membre de l’Alliance Biz Travel avec 8 autres start-ups qui disruptent le voyage d’affaires : www.alliancebiztravel.org