Déjà forte de plusieurs dizaines de milliers d’appartements privés, l’offre de MagicStay a passé un cap en ce début d’année 2017. Apparthôtels et appartements prestigieux référencés sous la gamme Signature viennent enrichir l’offre de la plateforme de location d’appartements 100 % business, proposant un choix varié, pour tous les budgets.

Trois ans après son lancement, MagicStay propose ainsi près de 100 000 logements dans plus de 900 villes, se positionnant comme la 1ère plateforme de location courte et moyenne durée exclusivement dédiée au voyage d’affaires.

 

MagicStay crée la gamme Signature

La nouvelle gamme Signature de MagicStay regroupe une sélection d’appartements haut de gamme et design, gérés par des agences professionnelles.  Ces agences partenaires sélectionnées, parmi lesquelles Oasis, Lauren Berger Collection, Sweet Inn, Square break, Veeve., portent une attention particulière à la qualité du service et des prestations proposées. Elles offrent un accueil personnalisé dès la remise des clés, avec des horaires étendus et une assistance 24/7, la prise en charge des bagages, des équipements et produits de qualité proposés dans l’appartement, etc.

Lors de leur recherche d’hébergement sur MagicStay.com, les voyageurs d’affaires habitués à un certain standing pourront ainsi retrouver à la location des appartements de la gamme Signature avec un niveau d’accueil exceptionnel et des services personnalisés, tout en bénéficiant d’un hébergement unique et authentique en centre-ville.

 

Des apparthôtels, pour compléter l’offre

Afin de mieux répondre aux demandes de location pour une seule nuitée et de pouvoir loger des groupes, MagicStay complète son offre avec de nombreuses résidences d’apparthôtels.

 

« Le principe reste le même ! » explique Valéry Linÿer, CEO et co-fondateur de MagicStay. « Nous proposons des hébergements alternatifs à l’hôtel, avec cuisine, pouvant être partagés par plusieurs voyageurs, ce qui permet de réaliser des économies substantielles. »