FREDERICTON – Le système inéquitable de M. Harper donne plus d’argent à ceux qui en ont le moins besoin, et seul Justin Trudeau propose du nouveau leadership et un nouveau plan, a affirmé aujourd’hui le député Dominic LeBlanc.

« Les conservateurs de M. Harper courent les séances de photos partout au pays – utilisant l’argent des contribuables – pour vanter des paiements qui profitent injustement aux plus aisés. Les Canadiennes et Canadiens savent que le plan économique de M. Harper n’a pas répondu aux besoins des citoyens de la classe moyenne, qui doivent travailler encore plus fort et plus longtemps pour joindre les deux bouts », a dit M. LeBlanc. « Après dix ans sous M. Harper, seul Justin Trudeau offre du nouveau leadership et un plan pour du vrai changement. »

Le plan libéral donnera plus d’argent aux familles pour les aider à payer les dépenses engagées pour élever des enfants. Nous offrirons aussi plus d’aide aux Canadiennes et aux Canadiens à faible revenu. Un gouvernement libéral créera l’Allocation canadienne aux enfants : un chèque automatique, mensuel, bonifié et non imposable qui pourra atteindre jusqu’à 533 $ par mois par enfant, livré directement aux familles canadiennes. Avec le plan libéral, 9 familles sur 10 recevront plus que sous le système de M. Harper grâce à la nouvelle Allocation canadienne aux enfants.

« Justin Trudeau est le seul chef dont la priorité est de redonner aux Canadiennes et aux Canadiens de la classe moyenne qui ont du mal à joindre les deux bouts. Un gouvernement libéral accordera une baisse d’impôts à la classe moyenne et redonnera plus d’argent aux familles de la classe moyenne », a affirmé M. LeBlanc. « Notre plan stimulera la croissance économique et remettra plus d’argent dans les poches de celles et ceux qui en ont le plus besoin. »

Apprenez-en plus à : www.duvraichangement.ca