Comme nous vous l’avons annoncé, le Parti Libéral Démocrate présente et soutient des candidats pour sa première grande campagne nationale, les législatives de juin prochain. Tous partagent cette conviction qu’un plan de croissance consiste avant tout à recentrer l’Etat sur ses missions régaliennes, à en moderniser le fonctionnement et à diminuer le coût pour le contribuable. Ils soutiennent la liberté d’entreprendre qui passe par une réduction drastique des carcans réglementaires et fiscaux pesant sur les entreprises, notamment petites et moyennes. Ils adhèrent à notre vision d’une société de liberté qui se réapproprie des choix individuels et familiaux fondamentaux tels que l’éducation des enfants ou la retraite. Vous pouvez consulter la liste de ces candidats sur notre site en ligne.

En France, la campagne est lancée. La Secrétaire Générale du PLD, Anne Bourdu, part à l’assaut de la 1ere circonscription des Hauts de Seine à Colombes. Son constat est simple : « Loin de tenir ses promesses, l’Etat, pourtant de plus en plus envahissant et coûteux, laisse s’effondrer les valeurs de liberté, d’égalité et de fraternité qui sont les fondements de notre société. » Ses solutions : libérer l’emploi, redonner à l’école la place essentielle qui était la sienne, moraliser la vie politique, restaurer la sécurité et la solidarité dans nos quartiers.

Nous souhaitons bonne campagne à cette avocate, mère de trois enfants, qui incarne cette nouvelle génération portée par un projet et des valeurs qui font tant défaut à la droite sortante

 http://www.partiliberaldemocrate.fr