baba_opt

Autrefois, les voyageurs venaient se reposer à l’ombre des banians. Symbolisant l’apaisement et le confort prodigués par la nature, nous avons choisi ce nom pour notre chaîne d’hôtels internationale qui offre à nos hôtes un véritable havre de paix et de relaxation.

Avec un personnel discret et à l’écoute représentant plus de 50 nationalités, les hôtels et resorts Banyan Tree proposent des séjours alliant écologie, richesse culturelle et beauté naturelle.

Le groupe Banyan Tree Hotels & Resorts figure parmi les leaders internationaux de l’hôtellerie et du spa avec plus de 30 resorts et hôtels, 70 spas, 90 boutiques et 3 parcours de golf de championnat répartis dans 28 pays. Tout a été pensé pour répondre à vos moindres besoins en promouvant le développement durable.

Il y a trente ans, nos fondateurs ont acheté à Phuket, en Thaïlande, une vaste zone côtière qui regorgeait de lagons d’un bleu cobalt intense. Ils se sont vite rendu compte que la beauté naturelle des lieux avait lourdement souffert de la pollution de la mine d’étain qui se trouvait là autrefois. Loin de se décourager, ils entreprirent de régénérer le sol chargé en acide en y plantant plus de 7 000 arbres. C’est ainsi qu’est né en 1994 le premier complexe hôtelier écologique Banyan Tree. Nous avons depuis toujours été guidés par notre passion de la découverte et notre amour du voyage et nous continuons à l’être encore aujourd’hui.