Yelloh! Village est de retour sur le petit écran avec sa nouvelle campagne publicitaire signée Blue Egg.

Prenez de superbes campings, mélangez avec une bonne dose de soleil, ajoutez-y des parcs aquatiques d’exception, un slogan révélateur, un ambassadeur de charme et relevez le tout avec une pointe d’humour décalé : voilà les ingrédients de la nouvelle campagne de publicité de Yelloh! Village, réalisée par l’agence de communication Blue Egg et la maison de production Pixies.

Avec sa nouvelle publicité télévisée « Les vacances des rois », Yelloh! Village illustre avec humour les vacances royales que ses clients vivront lors de leur séjour en camping-village : du parc aquatique aux hébergements, en passant par les animations pour tous les âges et sans oublier les soirées, c’est toute la vie du camping Yelloh! Village qui se vit à la mode princière ! Dans ces publicités, tous les acteurs sont habillés de costumes royaux, avec parures en dentelle, robes à crinoline, perruques et habits de soie. Les « vacances des rois » se passent chez Yelloh! Village… et se vivent au rythme entraînant d’un blockbuster intemporel plein d’humour « Oh yes it’s good to be the King » de Mel Brooks.

Avec ces spots publicitaires diffusés dès janvier 2017, la chaîne de campings Yelloh! Village s’affirme ainsi encore plus comme un acteur majeur de l’hôtellerie de plein-air, avec une identité forte et haut-de-gamme.