Une histoire illustrée et des activités pratiques

Les Quatre Accords toltèques : enfin accessibles aux enfants !

Issus du best-seller mondial, vendu à plus d’un million et demi d’exemplaires rien qu’en France, les Quatre Accords toltèques sont des enseignements précieux qui permettent à chacun de transformer sa vie.

Pour la première fois, retrouver les Quatre Accords toltèques dans cette version officielle spécialement adaptée aux enfants !

Un conte ludique pour découvrir les Quatre Accords toltèques de manière simple et compréhensible dès le plus jeune âge

« C’est un livre à la fois très amusant et passionnant. Voilà une belle manière pour les parents de partager avec leurs jeunes enfants des valeurs simples qui leur apprendront à être tellement heureux dans la vie. C’est un parcours d’apprentissage qui les conduira à la plus importante maîtrise humaine, la maîtrise de l’amour ! »

Don Miguel Ruiz, auteur des Quatre Accords Toltèques.

Au programme : les Quatre Accords toltèques adaptés à la parentalité, un conte illustré issu du dessin animé de Mélissa Monnier (visionné plus de 400 000 fois) et des ateliers créatifs pour une mise en pratique innovante et valorisante. Ne passez pas à côté de ce bijou d’éducation positive destiné aux parents, enseignants et éducateurs !

Les auteurs :

Mélissa Monnier est diplômée en communication visuelle. Elle a réalisé le dessin animé du Chevalier des temps modernes (visionné plus de 400 000 fois sur internet : https://vimeo.com/136811212) qui propose une adaptation des Accords toltèques pour les enfants. Résidence : Suisse

Olivier Clerc est le traducteur du long-seller les Quatre Accords toltèques, vendu à plus de 1,5 million d’exemplaires, et l’auteur du Don du pardon qui présente le rituel que don Miguel Ruiz lui a transmis au Mexique. Résidence : Saône-et-Loire (Bourgogne-Franche-Conté)