A ce jour, 79 personnes ont péri dans l’incendie Camp de Californie. La ville de Paradise a été en grande partie incinérés, ce qui laisse beaucoup dans la ville de près de 27.000 personnes sans-abri, et 699 personnes sont toujours portées disparues. La lutte contre les incendies dévastateurs autres plus tôt dans l’année à gauche budget annuel de 443 millions $ Cal-feu presque épuisé avant que le feu de camp a commencé à brûler sur ou à proximité des terres fédérales en début Novembre à la frontière de Plumas National Forest. Pendant ce temps, à l’autre bout de l’Etat, le feu Woolsey a incinéré 97.600 acres. La maison de 50 millions $ de Kanye West et Kim Kardashian à Calabasas a été sauvé par une équipe de lutte contre l’incendie privée probablement à l’emploi de leur compagnie d’assurance incendie.

« Plutôt que d’envier leur fortune relativement bonne, nous devrions être reconnaissants pour les ressources supplémentaires de lutte contre l’incendie rendue possible par les compagnies d’assurance dans l’espoir de minimiser les pertes de dommages d’incendie », a déclaré le président du Comité national Libertaire Nicholas Sarwark. « Non seulement les pompiers privés sauver l’Ouest / home Kardashian, ils ont aussi probablement sauvé tout un quartier d’aller en flammes. À tout le moins, le travail effectué par ces pompiers supplémentaires a fourni une mesure de secours aux pompiers publics qui étaient déjà utilisées au maximum « .

Selon CBS Nouvelles, une police d’assurance qui comprend des services de lutte contre les incendies coûte une somme supplémentaire de 2 500 $ à 8 000 $ par année, une précaution qui peut bénéficier de toute une communauté.

« Dans une ville sujette à feu comme Calabasas, qui est de l’argent bien dépensé, non seulement pour l’assuré, mais aussi pour leurs voisins », a déclaré Sarwark.

Les feux de forêt de la Californie peuvent être imputés à beaucoup de choses: le temps sec, peut-être encouragé par le changement climatique; lutte contre les incendies, ce qui conduit à une abondance de sous-bois et une forte concentration d’arbres en compétition pour l’humidité; obstacles réglementaires qui empêchent la récolte du bois; l’arrêt des générateurs de biomasse qui sert à brûler brosse; le développement résidentiel dans les zones fortement boisées; lignes électriques; foudre; campeurs inattention; incendie volontaire; feux d’artifice; etc.

Sortant Californie Jerry Brown a déclaré le gouverneur lors d’une conférence de presse que l’Etat aura probablement besoin de dépenser « des centaines de milliards » de dollars pour lutter contre la « nouvelle anormal » du changement climatique. Il y a peu de raisons de penser, cependant, que des initiatives coûteuses climatiques du gouvernement feront une grande différence.

« Que ce soit le changement climatique mondial est un problème qui peut être résolu par la Californie est une proposition et un douteuse année la valeur de la croissance des émissions en Chine est plus que les émissions totales de la Californie », a écrit l’ancien législateur Californie Chuck DeVore, qui sert maintenant comme vice-président du national initiatives de la Fondation des politiques publiques du Texas. « Mais l’action nécessaire pour réduire la forêt de plus en plus de l’état incendie menace serait la même quelle que soit sa croyance en des problèmes posés par le changement climatique: commencer à gérer nos forêts à nouveau. »

La majorité des forêts de Californie, 57 pour cent, sont soumis à un contrôle fédéral. Il est pas un hasard si il y a des cas beaucoup moins de traînée de poudre destructrice sur le 39 pour cent des forêts en Californie qui sont une propriété privée.

« Il y a une leçon », a déclaré Sarwark. « Les forêts nationales de Californie sont la propriété en commun par l’ensemble de la population des États-Unis. Une telle propriété très divisée signifie que personne ne prend la responsabilité de faire les forêts sont gérées sûres afin de maximiser toutes les diverses valeurs des forêts, comme les loisirs, la récolte du bois et la séquestration du carbone. bureaucrates fédéraux de l’autre côté du continent ne sont pas capables de gérer ces forêts d’une manière qui évite la tragédie des biens communs « .
Il y a plusieurs approches possibles pour la lutte contre les feux de forêt. Californie fonctionne Cal-feu au niveau de l’État, et les villes et les comtés à travers l’État gèrent leur propre petits services d’incendie. Ces opérations gérées par le gouvernement ne fournissent des pompiers bien formés qui sont prêts et sur appel autour de l’horloge, mais il est coûteux d’employer ces employés syndiqués grassement payés. Ils passent la majeure partie de leur temps d’attente pour un feu de sortir, puis recueillir des heures supplémentaires importantes lorsque la catastrophe frappe en fait.

Le feu Metro rural à Scottsdale, Ariz., A mis au point un modèle alternatif. Il contracte des services d’incendie sur une base d’abonnement dans les zones rurales ou sur une base contractuelle aux villes. Rural Metro a été en mesure de réduire les coûts de protection contre les incendies en gardant son personnel à plein temps des pompiers bas. Au lieu de cela, il utilise bien formé, appelez le « cow-boys de feu » lorsque les incendies éclatent. Rural Metro a fourni avec succès et hautement cotées protection contre les incendies depuis 70 ans, et pour un coût moindre que les services d’incendie comparables gérés par les gouvernements municipaux.

De nombreuses petites villes sont également confrontés à des difficultés financières désastreuses en raison des coûts élevés des pensions des agents publics, y compris les pompiers syndiqués. Jeff Hewitt, le maire libertaire de Calimesa, Californie., A trouvé une solution pour sa ville.

« Calimesa avait un contrat avec le comté de Riverside, qui avait un contrat avec Cal-feu pour assurer la protection incendie à Calimesa », a déclaré Hewitt. « La ville a été coincé avec deux couches supplémentaires de frais administratifs et des coûts de retraite à prestations déterminées, qui ont menacé la faillite municipale. Nous avons annulé le contrat et mettre en place notre propre service d’incendie avec un meilleur équipement et économisé sur les coûts avec un magasin non syndiqués et un 401 (k) régime de retraite « .

Hewitt a couru pour un siège au conseil du comté de Riverside de surveillance cette année, et l’absentéiste et les bulletins de vote provisoires de l’élection le 6 novembre sont encore comptés. Bien que les rapports antérieurs ont suggéré que son adversaire allait gagner, Hewitt est maintenant 266 voix d’avance – avec des milliers de voix à gauche pour être pris en compte. Il espère avoir l’occasion de résoudre la crise des pensions du comté de façon similaire à son travail avec succès à Calimesa.

Les feux de forêt et d’autres tragédies peuvent mieux être allégées ou empêchées par des personnes tout à fait de coopération pour résoudre les problèmes plutôt que de pointer du doigt de blâme. Les libertaires comprennent que les gens à résoudre les problèmes mieux quand ils éliminent la bureaucratie gouvernementale et au lieu de travailler ensemble librement.