image
L’érection matinale est un signe de bonne santé sexuelle. Toutefois, ce n’est pas toujours simple d’amener sa partenaire à partager cette « gloire du matin » pour un homme. Toutes les bonnes raisons du sexe dès le matin.
 Faire l’amour au réveil pour… éviter les migraines

D’après une étude allemande réalisée par des chercheurs de l’Université de Munster, 60 % des migraines avant l’amour disparaissent pendant l’acte, en raisons des endorphines que l’on secrète pendant le sexe. Si vous avez tendance à accumuler les maux de tête pendant la journée, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Ça relaxe pour la journée

Mieux que le yoga, un cachet de Xanax ou une bonne tasse de café, faire l’amour au lever vous permet de commencer la journée zen et détendue. Ce qui n’empêche pas d’enchaîner sur un bon expresso après.

Un sport comme les autres

Faire l’amour le matin, c’est comme aller à la salle de sport. Faites brûler toutes vos graisses et calories tout en passant un agréable moment. Amusez-vous au moins pendant 20 à 30 bonnes minutes et vous aurez éliminé un tas de calories. C’est bien connu, faire du sport le matin avec l’estomac encore vide est efficace !

Un bon antidouleur

Avoir un rapport sexuel dès le matin va détendre votre corps. Cela vous permettra de vous débarrasser de quelques douleurs tenaces. Faire l’amour va libérer de l’ocytocine au moment de l’orgasme. L’ocytocine va augmenter la production de dopamine et d’endorphine qui va permettre de soulager vos douleurs.

Être plus réactif

Faire l’amour le matin va réveiller votre intellectuel. Pour le reste de la journée vous serez plus productif et concentré. Selon des chercheurs de la Princeton University, faire l’amour le matin favorise la croissance du cerveau et augmente les connexions entre les neurones. Qu’attendez-vous pour vous y mettre ?

Un antistress

Une petite partie de jambes en l’air dès le matin va vous détendre pour le reste de la journée. Les endorphines qui se libèrent lors de votre relation sexuelle ainsi que l’ocytocine et la dopamine vont réduire votre anxiété, votre stress afin d’éviter une dépression. Vous allez arriver en toute tranquillité au travail et vous serez fin prêt à affronter la journée !

Bon pour la peau

Affichez un teint net et lumineux tout au long de la journée ! Lorsque vous transpirez pendant l’amour, vous nettoyez vos pores. Vous produisez des oestrogènes qui vont augmenter la synthèse de votre collagène, mais ce n’est pas tout. Vous augmentez également votre taux de testostérone et de DHEA qui améliore votre vivacité et la tonicité de votre peau.

Resserre les liens de votre couple

Passez un moment intime ensemble dès le matin vous rapproche de votre conjoint(e). Vous êtes heureux et votre chéri(e) va vous manquer tout au long de la journée. Le soir, vous serez impatient de vous retrouver pour être ensemble.

Dès à présent, vous allez adorer faire l’amour le matin. Puis ces avantages ne sont que quelques exemples à côté de tous les bienfaits que l’amour peut avoir sur votre santé