Les inscriptions pour la 3e édition du B-Science sont ouvertes depuis 3 semaines, il ne reste plus que 3 places à saisir.

Nous nous retrouverons samedi 29 avril pour présenter les dernières avancées dans le domaine des Sciences Comportementales (B-Science = Behavioural Science).

Au programme, une série d’interventions sur 4 thèmes majeurs : les principes d’une négociation réussie, les méthodes de gestion de crise, les tactiques verbales du charisme, l’influence des expressions faciales :

> Programme complet et inscription ici <

« Le charisme peut s’apprendre » : Valentin Becmeur, directeur Communication du groupe Othello, détaillera les 12 tactiques verbales permettant de décupler son impact à l’oral.

« En réunion, en famille… ou dans la chambre à coucher » : Clément Viktorovitch, professeur de rhétorique et négociation à Science Po et l’ENA, nous révélera les secrets de l’art de négocier dans toutes les situations.

« De la prise d’otages, à la réorganisation d’entreprises » : Franck Pierrot, ancien membre du G.I.G.N, partagera son exceptionnelle expérience de terrain en matière de gestion de crise.

« Dans ta Face », un titre choc pour une conférence tout aussi choc : Camille Srour, Directeur Général du groupe Othello, expliquera ce que notre visage révèle, et comment il peut prédire notre succès personnel et professionnel.

« Magicien mais pas que… » : ainsi se définit Dan Leclaire, ancien prestidigitateur qui met ses talents d’illusionniste au service de la communication des entreprises. Il animera cette journée exceptionnelle et riche en rencontres.

Unique en son genre, Le B-Science réunit sur toute une journée un panel d’experts de différentes spécialités des sciences du comportement.

Vous découvrirez des actualités et des études présentées pour la première fois lors du B-Science, et nulle part ailleurs.

Le congrès est également l’occasion d’échanger avec les intervenants et participants, et d’adhérer à une communauté, notamment pendant les pauses, déjeuner en salons privatifs et cocktails de clôture. Pour cette troisième édition, nous nous retrouvons au Bedford, confortable hôtel-restaurant 4 étoiles situé à proximité de St Lazare.

Cliquez ici pour nous rejoindre ce samedi <