Calvin Broadus, de son vrai nom, a commencé par mettre sur pied Casa Verde Capital, un fonds d’investissement doté d’une puissance de feu de 25 millions de dollars. Il a déjà servi à financer le site merryjane.com, sorte de réseau social dédié au cannabis, et Eaze, un centre de distribution d’herbe à usage médical en Californie. Au mois de novembre, il a lancé sa propre marque, Leafs by Snoop, dont la gamme de produits, qui va de la fleur de cannabis à la barre chocolatée, est disponible dans une soixantaine de magasins du Colorado.

Ces petites valeurs qui misent sur la légalisation du cannabis peuvent valoir quelques centimes seulement… au maximum quelques dollars.

Cela signifie qu’elles sont abordables pour beaucoup d’investisseurs.

Il y a mieux :

Ces petites valeurs ont déjà prouvé par le passé qu’elles pouvaient être à l’origine de gains spectaculaires !

En fait, elles font partie des valeurs les plus profitables des marchés.

C’est assez logique lorsque l’on y pense.

Avec une grande valeur déjà bien installée, il peut falloir des années, voire des décennies, pour que le cours double… passant de 50 $ à 100 $.

Mais avec les petites valeurs dont je vous parle, une action à 25 cents peut se transformer en 50 cents du jour au lendemain.

Cela arrive tout le temps !

Regardez cet aperçu des plus gros gains sur les marchés, en termes de pourcentage, rien que pendant une journée (celle où j’ai rédigé ce message) :