5 campus européens, 500 participants, 50 bateaux

Une dimension internationale. Telle est la caractéristique principale de la septième édition de la Régate ESCP Europe 2014. Du 15 au 18 mai, 500 participants issus de 45 pays se défient à bord de 50 bateaux, sur la mer toscane de Punta Ala.
Au fil des années, la Régate ESCP Europe a doublé son nombre de participants et ne cesse d’innover. Alors que les éditions précédentes quittaient le Golfe de Naples, la Régate 2014 inaugure un nouveau lieu de départ: Punta Ala.
Pendant quatre jours, les étudiants et Alumni de ESCP Europe, la plus ancienne école de commerce au monde implantée à Paris, Londres, Berlin, Madrid et Turin, participent à cette compétition prestigieuse : cinq campus européens, un challenge à relever, le tout, par équipe.
Au-delà de cette compétition sportive, les étudiants et Alumni participent aux : – « Social Game » où les étudiants doivent s’armer de curiosité et d’effort pour convaincre et impressionner le jury et les sponsors tels que Nutella, Lavazza et Martini, qui financent l’événement. – Gala traditionnel, organisé le samedi après la cérémonie de clôture.
– « B2B Happy Hour », conçu pour favoriser le networking.

Edouard Husson, Directeur Général de ESCP Europe déclare : « La Régate est un événement annuel clé pour ESCP Europe, elle connecte les étudiants de nos cinq campus et leur offre une formidable opportunité de rencontrer des centaines d’entreprises , le tout dans un cadre social et informel. La Régate reflète vraiment notre identité et nos valeurs : une école de commerce européenne qui est l’incarnation du partage et de la compétition, du dépassement

de soi et du challenge. »