Même si le titre vous paraitra exagéré, nous pouvons nous permettre de l’anticiper. En effet la cour d’appel de Paris a prononcé jeudi dernier une peine de 5 000 euros d’amende à l’encontre d’Eric Zemmour pour, je cite : « Provocation à la haine religieuse »¹ ça ne s’invente pas, vous avez bien lu !!!

Il ne se passe pas un jour, sans que notre pays, ne se déshonore en mettant un genou à terre devant l’Islam conquérant, ce néo-inquisitionnisme, sorti du fond d’un âge que l’on croyait révolu ! Mais que ne ferait-on pas pour préserver la soi-disant, paix sociale !

Provocation à la haine religieuse ! Notre bien-pensante justice a-t-elle, en d’autres temps, condamné Charlie Hebdo pour le même motif à la suite d’insultes et dessins obscènes vis-à-vis du Pape et de ses cardinaux ? NON !!! Bien sûr que NON ! C’est bien connu, les catholiques tendent l’autre joue lorsqu’on les attaque !

Il ne se passe pas un jour, en France sans voir passer des fantômes noirs, des corbeaux grillagés jusqu’aux yeux (vu hier sur Aubagne….et oui !!) qui sont autant d’offenses à l’émancipation féminine si chèrement acquise, mais que devient la loi sur les signes ostentatoires ? Aux oubliettes, ignorée totalement pour préserver la sacro-sainte PAIX SOCIALE !!

Le temps est venu de ne plus avoir peur, le temps est venu de nous lever contre ce courant de pensée totalitaire, cette religion sectaire qui annihile tout sentiment de liberté et de joie avec la bénédiction de nos dirigeants.

Nos élus n’ont rien appris du passé. Ils veulent éviter une guerre au prix du déshonneur, osons leur dire haut et clair, qu’ils auront le déshonneur, et la guerre * si leurs yeux ne se décillent pas à temps !

¹ sources le Monde

*Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre. » Winston Churchill

Caroline Maurand