La Securities and Exchange Commission a annoncé aujourd’hui que John W. Berry, associé directeur régional pour les questions d’application du Bureau régional de Los Angeles, quitte l’agence ce mois-ci après huit années de service.

M. Berry a rejoint la SEC en 2011 à titre de conseiller régional de première instance pour le bureau de Los Angeles. Dans ce rôle, il a supervisé le contentieux de l’application des valeurs mobilières du bureau. Il a été promu directeur régional associé en 2016 et a co-supervisé près de 60 avocats chargés de l’application, l’avocat du procès et les comptables.

« John a été un fonctionnaire dévoué qui a eu un impact significatif sur le programme d’application de la SEC à la fois à Los Angeles et dans tout le pays », a déclaré Stephanie Avakian, co-directeur de la Division de l’application de la SEC. « Ses idées et contributions nous manqueront beaucoup par nous tous à la SEC. »

« John a été un leader innovant et qualifié du programme d’application de la SEC, et a contribué à la SEC et intenter une poursuite apporter des dizaines de cas importants », a déclaré Steven Peikin, co-directeur de la Division de l’application de la SEC.

Michele Wein Layne, Directeur du Bureau régional de Los Angeles de la SEC, a ajouté: « la gestion de John supervisant nos deux cas et nos enquêtes plaidées a été remarquable. Le bureau de Los Angeles et la SEC ont énormément bénéficié au cours du mandat de John « .

M. Berry a dit: « Il a été un véritable privilège de travailler pour servir et protéger les investisseurs américains avec tant de professionnels dévoués et talentueux ici dans le bureau de Los Angeles et dans toute la SEC. »

Sous la direction de M. Berry, la SEC a apporté et plaidée des dizaines de questions clés, notamment:

Avant de se joindre à la SEC, M. Berry était associé à Akin Gump Strauss Hauer & Feld LLP à New York. Il a obtenu son diplôme en droit et d’un MBA de l’Université de Virginie, et son baccalauréat en génie et en économie de l’Université Duke.