JACQUES DOMERGUE CANDIDAT UMP
A LA MAIRIE DE MONTPELLIER

Les 23 et 30 mars 2014, Jacques Domergue mènera la liste « Ici c’est Montpellier » avec un objectif simple : rendre aux montpelliérains la qualité de vie dans leur ville.

Dans cette optique, les chantiers à mener sont nombreux. La ville compte un chômage supérieur de 4 points  à la moyenne nationale (soit 40% de plus environ), les impôts sont les plus élevés des grandes villes françaises, l’insécurité est grandissante, les rues sont mal entretenues, la ville est sale et, la politique économique ne présente aucune cohérence. Ainsi, tous (même à gauche) s’accordent à dire que la « la ville est à l’abandon ».

La liste « Ici c’est Montpellier » entend relever les grands défis de Montpellier et refuse le déclassement.

Pragmatiques et au service des montpelliérains, Jacques Domergue et son équipe ont depuis 2008 été de farouches opposants à la politique municipale. Depuis 2012, ils travaillent par le biais de l’association Montpellier Métropole 2014 afin de construire un programme d’alternance.

Aujourd’hui, Jacques Domergue s’est d’ores et déjà engagé à baisser les taux d’imposition de 10% sur la durée du mandat. Il mettra fin à la croissance exponentielle de l’endettement passé de 24 euros par habitant en 2004 à près de 900 euros par habitant en 2013. Il doublera les effectifs de policiers municipaux notamment en reclassant sur la base du volontariat, d’autres fonctionnaires titulaires .

Depuis des mois nous allons à la rencontre des montpelliérains, nous entendons leurs souffrances et leur souhait d’une ville qui trouve sa place parmi les métropoles européennes. Nous comprenons les difficultés des jeunes qui ne trouvent pas d’emploi. Nous nous révoltons quand le taux de chômage atteint les 40% dans certains quartiers et que le taux de pauvreté sur la ville frôle les 30%.

Nous avons jusqu’au 30 mars 2014 pour rendre aux montpelliérains la fierté de leur ville. Nous avons moins de 100 jours devant nous pour que le Président de l’agglomération montpelliéraine, maire du village le plus endetté du département et candidat à la mairie de Montpellier soit renvoyé chez lui. Il ne nous reste que 12 semaines pour tout donner. Les montpelliérains doivent savoir que Jacques Domergue est motivé comme jamais et qu’ils peuvent compter sur son équipe pour mener la plus belle des aventure. Les français doivent savoir aussi qu’à Montpellier, François Hollande peut se voir infliger un carton rouge historique.

L’équipe « Ici c’est Montpellier » menée par Jacques DOMERGUE

Retrouvez toutes l’actualité de la campagne sur www.jacquesdomergue.fr et sur les réseaux sociaux.