Lors des prochains Championnats du Monde d’athlétisme qui se disputeront à Londres, Heineken sera le fournisseur officiel de la bière et du cidre.

Dans le cadre de cet accord annoncé début février, Heineken vendra ses produits en exclusivité au Queen Elizabeth Olympic Park et ses alentours.

Au total, ce sont plus de 200 nations qui seront représentées lors de ces Championnats du Monde qui auront lieu du 15 au 23 Juillet pour le championnat « Para » et du 4 au 13 Août pour le championnat d’athlétisme.

Ce sont donc autant de supporters de différents pays qui seront présent pour goûter les produits proposés par la marque (Strongbow, John Smith’s, Desperados, Foster’s ou Bulmers appartiennent à la marque Hollandaise et seront disponible en plus de la bière Heineken).

Heineken accroit (encore) sa visibilité

Heineken est rompue à l’exercice du sponsoring sportif. Ce partenariat exclusif vient compléter la « gamme sport », déjà bien étoffée, des compétitions sponsorisées par Heineken. Présent dans différents sports ; le rugby avec la Coupe du Monde ; le football avec la Ligue des Champions dont le contrat vient d’être prolongé jusqu’en 2021 ; et plus récemment la Formule 1 ; la marque augmente encore un peu plus sa visibilité auprès des consommateurs.