L’offre TF1 Premium et les services complémentaires comprennent :

Les cinq chaînes en clair du groupe TF1 ;
Un service replay MYTF1 enrichi (avant-premières de programmes des chaînes du groupe TF1, allongement de la durée de programmes en « replay », soit au-delà de J+7, accès en « replay » de l’intégralité de certaines saisons de programmes emblématiques, …) ;
De nouveaux services associés : start over[1], cast[2], multi-écran[3] ;
La diffusion en qualité « 4K » de l’intégralité des matchs diffusés sur les antennes du groupe TF1 de la Coupe du Monde de football 2018 (Russie) pour les abonnés Bouygues Telecom ;
La prise en charge par le groupe TF1 des coûts de transport des chaînes en clair.
La mise à disposition d’une nouvelle chaîne reprenant les programmes de TF1.
En outre, les groupes TF1 et Bouygues Telecom travaillent ensemble à l’élaboration de solutions permettant de développer des dispositifs publicitaires adaptés aux nouveaux usages.

Accord renouvelé sur les chaînes thématiques

En parallèle, les deux Groupes ont renouvelé leurs accords de distribution concernant les chaînes thématiques du groupe TF1 : Histoire, TV Breizh et Ushuaia TV.

Pour Gilles Pélisson, Président du groupe TF1 : « Cet accord signé avec Bouygues Telecom après celui conclu avec Altice-SFR, représente une avancée majeure dans la relation entre éditeurs et distributeurs. Je suis très heureux que nos groupes aient travaillé dans un souci d’équité entre les parties en ayant toujours à l’esprit l’intérêt des consommateurs. »