pipi

L’Etat de la France mérite de réunir tous les acteurs citoyens de notre pays, parce qu’il est temps d’agir !

Ne nous contentons plus de regarder et de commenter la dérive vers laquelle tend la France, et soyons force de propositions.
Agissons, il n’est pas trop tard !

Génération Citoyens, véritable élan populaire, est un mouvement citoyen qui rassemble l’ensemble des acteurs engagés de la société civile, pour conduire les profondes réformes dont la France et l’Europe ont tant besoin.

Président du Mouvement, Jean-Marie Cavada, avec le soutien de l’ensemble des responsables locaux, offre à Génération Citoyens une large dimension nationale, en s’appuyant sur des personnalités publiques emblématiques et respectées, notamment dans les mondes de l’économie, de l’emploi, de la protection sociale, de la sécurité, de l’éducation, de la construction européenne ou de l’immigration. Tous ces experts se réuniront dès l’automne au sein du « Conseil National de la Réforme », organisme indépendant chargé de réfléchir et de penser l’élaboration d’un programme politique ambitieux.

L’organisation et la structure de Génération Citoyens ont été conçues pour être extrêmement novatrices et décentralisées : elle permettent aux responsables locaux de se voir attribuer une autonomie sans précédent, et ce dans tous les domaines. Les pouvoirs d’action sont donc fortement valorisés et encouragés au niveau local, et nous comptons sur la participation bénévole engagée de ses membres actifs.

Ce projet ambitieux réunit donc tous ceux qui militent d’ores et déjà pour prendre le pays en main. Le premier parti de France est constitué par les abstentionnistes, le deuxième par les extrêmes. Une alternative existe : Génération Citoyens.