Face aux difficultés économiques, sociales et morales de la société française, les constats et les mots ne suffisent plus. Il est de notre responsabilité de surmonter les clivages et faire converger les projets et les valeurs vers une offre politique nouvelle et il est de notre devoir d’œuvrer pour redonner à l’Etat son autorité qui est la seule garantie de l’intérêt général.

C’est ainsi que nous reconstruirons notre idéal républicain et redonnerons espoir, confiance et perspectives aux Français.

Il faudra pour cela l’union de toutes les bonnes volontés, des femmes et des hommes courageux et désintéressés prêts à mener les politiques exigeantes et exemplaires indispensables au redressement de notre pays.

Chacune et chacun d’entre nous doit être promoteur de ces rassemblements construits, équilibrés, car la vie politique a besoin de tout sauf d’une pensée unique.

Soyons entrepreneurs, prenons toute notre part à la construction d’un cap, d’une vision claire qui réconcilie les Françaises et les Français avec la politique.

Nathalie Elimas Conseillère régionale d’île de France Groupe Centre et Démocrate