FastMatch, réseau de communication électronique (ECN) d’Euronext pour les opérations de change (FX), a annoncé qu’elle crée un nouveau moteur correspondant à Singapour, qui devrait être pleinement opérationnel au cours du quatrième trimestre de 2019. en outre, FastMatch a ouvert un nouveau bureau commercial à Singapour afin de mieux servir les clients en Asie. 

Cette expansion sur le marché asiatique reflète l’ambition de FastMatch être plus proche de ses clients dans le monde entier et crée une base solide de développement pour devenir un important marché des changes dans la région. Le nouveau moteur de mise en correspondance, qui vient en plus des moteurs correspondants situés à New York, Londres et Tokyo, permettra aux clients dans divers marchés de l’ Asie-Pacifique , y compris Singapour, en Australie età Hong Kong de bénéficier d’une expérience commerciale améliorée et la connectivité. 

MAS vise à développer Singapour être la découverte mondiale des prix de change et un centre de liquidité dans la région, comme il est indiqué dans sa carte de transformation de l’ industrie des services financiers. Il encourage les joueurs clés de FX pour améliorer l’ infrastructure e-commerce en mettant en place leurs moteurs correspondants et les prix à Singapour, ce qui permet aux participants du marché régional de bénéficier d’ une meilleure liquidité et une plus grande efficacité dans l’ exécution des opérations de change. 

Kevin Wolf, PDG de FastMatch: « La décisiond’Euronext FastMatchd’établir un moteur d’appariement et d’ ouvrir un bureau à Singapour est une étape importante qui feral’entrepriseplus pertinente pour les nouveaux et les clients existants dans le monde entier, et d’ augmenter la disponibilité de ses les mieux plate – forme technologique en classe qui est déjà reconnu pour sa rapidité, la fiabilité, et de nombreuses caractéristiques uniques. L’expansion d’Euronext FastMatch à Singapour, qui est actuellement le plus grand centre de change en Asie et le troisième dans le monde,reflète son ambition de créer une solide base de développement en Asie.Nous attendons avec impatience de travailler avec MAS et apprécions leur soutien actif à développer davantage l’écosystème financier local et notre empreinte. » 

Alan Yeo, directeur exécutif du MAS: « Nous sommes ravis que les joueurs et les plates – formes mondiales FX construisent sur la force de Singapour comme le plus grand centre de FX en Asie – Pacifique, et en choisissant Singapour comme lieu de mettre en place leur infrastructure e-commerce dans l’ expansion de leur FX asiatique affaires.Avoir plus de joueurs comme réglage d’Euronext FastMatch à Singapour soutiendra la formation d’un écosystème régional e-commerce qui offrira une meilleure connectivité et une exécution plus efficace des transactions. Cela permettra à notre marché des changes afin de mieux répondre aux besoins croissants de change en Asie.»