Spécialisée dans la défense des droits des femmes, la médiatique Nathalie Tomasini porte son combat dans la sphère politique.

Pour l’aider à mener son combat, l’avocate s’est entourée d’une équipe « pas colorée politiquement, transversale, composée de différents acteurs de la société civile ». Nathalie Tomasini a dévoilé en exclusivité à LCI les 21 premiers noms de sa liste. On y trouve des victimes de violences familiales et conjugales comme Alexandra Lange, défendue par Nathalie Tomasini et son associée Janine Bonagiunta en 2012 pour le meurtre de son mari et acquittée, ou Sylvie Marot, fille de Jacqueline Sauvage. Est  également présent  Rodolphe OPPENHEIMER.

Petit-fils d’Edgar Faure. Ancien élu des Hauts-de-Seine, ancien maire adjoint de Clichy-La-Garenne, délégué à la médiation, au Guichet unique et à l’Observatoire de la Laïcité, depuis 2008 sur une large liste de gauche. Réélu en 2014 sous l’étiquette du Parti Radical de Gauche dont il est le chef de file pour Clichy. 


Président-fondateur de l’association des Décorés des Arts et des Lettres. Président-fondateur de l’Association Edgar Faure. Parrain d’Honneur de l’Association le relais des rêves 
Membre depuis 1994 de l’Association Vive les femmes (défense des femmes battues).

1. Mme Nathalie TOMASINI

2. M. Rodolphe OPPENHEIMER

3. Mme Catherine BOSCHER

4. M. Olivier DARDELIN

5. Mme Sylvie MANTIONE EPOUSE JOSSE

6. M. Fabien LECOEUVRE

7. Mme Sylvie MAROT

8. M. Gilbert GLOGOWSKI

9. Mme Yoyo MAEGHT

10. M. Alexandre PALMIERI

11. Mme Corinne LOUEDIN

12. M. Gérald PANDELON

13. Mme Marie-Anne TORNEBERG

14. M. Claude FAIN

15. Mme Hélène ADDA

16. M. Xavier LEMAITRE

17. Mme Catherine Kathy ROUKINE

18. M. Henri DELORME

19. Mme Daisy MERCIER

20. M. Olivier TOMASINI