trudeau_opt

TORONTO – Aujourd’hui, Justin Trudeau est dans la région du Grand Toronto pour faire connaître son plan pour changer ensemble et montrer aux Canadiennes et aux Canadiens que seuls les libéraux ont le leadership et le plan pour faire croître l’économie et renforcer la classe moyenne.
 
« Joe Oliver aura beau tenter d’embellir ses chiffres, les conservateurs n’ont pas de plan pour aider les familles à joindre les deux bouts », a déclaré M. Trudeau. « Stephen Harper est déconnecté des Canadiennes et des Canadiens et je suis déterminé à remplacer son gouvernement par une équipe solide et un nouveau plan qui feront une véritable différence dans leur vie de tous les jours. »
 
M. Harper dit aux Canadiennes et aux Canadiens de « garder le cap », mais en réalité son plan donne des milliards en avantages aux plus riches et ne fait rien pour aider les Canadiens à améliorer leur sort. Cela n’a pas fonctionné pour la classe moyenne, qui n’a connu aucune augmentation salariale en 35 ans, ni pour les Canadiennes et les Canadiens à faible revenu qui ont eu à travailler toujours plus fort pour réussir. Les libéraux ont un plan pour redonner à la classe moyenne et faire croître l’économie.  Nous baisserons les impôts de la classe moyenne et offrirons une allocation mensuelle bonifiée, équitable, automatique et non imposable pour aider les familles à assumer les frais inhérents à élever leurs enfants.
 
« Quand la classe moyenne prospère, c’est tout le pays qui gagne. Les Canadiennes et Canadiens savent qu’il est toujours possible de faire mieux », a dit M. Trudeau. « Après dix ans de M. Harper, le moment est venu de changer ensemble. »