La candidature de Dominique Baud aux élections législatives s’inscrit dans la continuité de son action politique et associative, mais également son engagement de mère de famille. Ce chef d’entreprise connait bien le 15eme arrondissement et elle y vit depuis bientot   30 ans. Dominique Baud promet d’être une députée énergique, indépendante et audacieuse si elle est élue.

Elue à l’Assemblée Nationale, Dominique Baud s’engage notamment à introduire une plus grande flexibilité du travail, à une plus grande liberté de gestion des établissements scolaires, à introduire une part de capitalisation dans le système de retraites.

Son engagement devant les électeurs : « Parce que rien ne sera possible sans une nouvelle gouvernance, je voterai les lois sur le non cumul des mandats, sur leur limitation dans le temps afin de renouveler la classe politique, sur l’introduction d’une dose de proportionnelle pour une plus juste représentation, sur la reconnaissance du vote blanc et sur le respect de la loi sur la parité, gages de légitimité des élus et de la sincérité de leurs convictions. »

http://dominiquebaud.hautetfort.com/